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Système Rhp

Publié : sam. mars 24, 2007 10:08 am
par FLM540
Bonjour, connaissez vous le système RHP ( http://www.rhp-system-france.com/presentation.html ), vous en pensez quoi ? Arnaque où réel ? Allez bon week-end a tous :D

Re: Système Rhp

Publié : sam. mars 24, 2007 10:19 am
par ritchou_e36_320i
si quelqu'un à essayer mais vu le prix presque 300€ quand mème et pas sur que ça fonctionne vraiment!!! si on peut consommer 1/4 de moins pourquoi pas, mais il n'y a pas 15000 solutions pour faire des économie pas chér, roulé en AX Mazout, le velo, ou roulé coooool papy!!!!!!!

Re: Système Rhp

Publié : sam. mars 24, 2007 10:27 am
par karl_fr
FLM540 a écrit :Bonjour, connaissez vous le système RHP ( http://www.rhp-system-france.com/presentation.html ), vous en pensez quoi ? Arnaque où réel ? Allez bon week-end a tous :D

Salut,

Je connaissais pas mais il y a mieux : CA


:oupsss:

Re: Système Rhp

Publié : sam. mars 24, 2007 10:38 am
par ritchou_e36_320i
karl_fr a écrit :Salut,

Je connaissais pas mais il y a mieux : CA


:oupsss:
J'ai du mal a croire qu'un simple trou sur l'electrode peu faire consommer moins :( 2L/100 d'après les mesure, maintenant si c'est vrai pourquoi les ingénieur de chez Bosch ni ont pas pensé plus top pour équiper nos moteur.

Re: Système Rhp

Publié : sam. mars 24, 2007 11:15 am
par karl_fr
richou12 a écrit :J'ai du mal a croire qu'un simple trou sur l'electrode peu faire consommer moins :( 2L/100 d'après les mesure, maintenant si c'est vrai pourquoi les ingénieur de chez Bosch ni ont pas pensé plus top pour équiper nos moteur.

Rassure toi :rolleyes: .... T'es pas le seul :lol:

Re: Système Rhp

Publié : sam. mars 24, 2007 11:44 am
par kanter
A mon avis le RHP c'est du pipeau, on avait eu l"importateur qui avait poster sur autotitre, il était vraiment pas crédible...

Re: Système Rhp

Publié : sam. mars 24, 2007 11:45 am
par Fabre
karl_fr a écrit :Rassure toi :rolleyes: .... T'es pas le seul :lol:
Oui, en plus c'est un coup a ramasser un morceau d'électrode sur la portée des soupapes. Faut pas exagérer! :angry:

A+

Re: Système Rhp

Publié : dim. mars 25, 2007 7:17 am
par FLM540
Salut, pour RHP ce qui m'étonne tout de même se sont les nombreux tests et témoignage, un voilà encore un test: http://www.tuning-project.com/actutuning/2.../zafira-RHP.php

Pour les bougies, perso je suis aussi très septique ! Comment font-ils avec des bougies a double éléctrodes ? :wacko:

Re: Système Rhp

Publié : mar. mars 27, 2007 1:50 pm
par Fabre
FLM540 a écrit :Salut, pour RHP ce qui m'étonne tout de même se sont les nombreux tests et témoignage, un voilà encore un test: http://www.tuning-project.com/actutuning/2.../zafira-RHP.php

Pour les bougies, perso je suis aussi très septique ! Comment font-ils avec des bougies a double éléctrodes ? :wacko:
Allez...lancez vous....On cherche un expérimentateur objectif.

Moi je n'ai pas les moyens. J'aurais préféré un test de la version économique ! :angry:

A+

Re: Système Rhp

Publié : mar. mars 27, 2007 3:25 pm
par darkside21
bonjour , je viens d'aller sur le site de RHP et j'ai aussi lu les commentaires des "clients satisfaits" . <_<
il y a tout de meme quelques petites choses qui me choque :

la premiere : des la premiere page ca vous saute au yeux : les fautes d'orthographe je cite leur phrase "Bien sûre comment ça marche " y'a pas un truc qui choque deja pour moi ca fait site internet artisannal (je ne critique pas ceux qui le font j'en ai deux pour ma part qui date du lycée :P ) donc ce qui m'inspire la méfiance

la seconde : leur pseudo explication scientifique qui repose sur du vent la charge O²- de l'oxygene qui repousse la molecule de carburant :D mince alors comment font nos moteur alors pour marcher depuis tant d'années certes l'échauffement du au frottement de l'air à une influence sur le mélange mais elle est tellement minine qu'elle ne se ressent meme pas (augmentation de la t° de l'air de quelque centième de degres par effet d'echauffement )mais en aucun cas ne modifie la charge moleculaire et de toute facon dans le mélange les molécules Air / Carburant ne sont pas liées atomiquement. la dessus ils jouent sur le bluff qu'un discours pseudo scientifique va avoir sur le consommateur lambda

la troisième : les temoignages : cela fait un peu "publireportage " comme certaines enseignes de la vente par correspondances de plus ce qui est le troublant c'est qu'il n'y a que des avis positif aucune remarques négatives
or cela est statistiquement impossible de plus les test ne se faisant pas dans les même conditions (voitures differentes , km et entretien non semblables d'un cas à l'autres il y aurait forcement une ou plusieurs personne pour qui aucune améliorations n'aurait été constatées mais la non que du positif à croire que cela serait la solutions ultime .

Je n'ai pas écrit ce poste pour critiquer les gens qui pourrait y croire mais seulement pour essayer de leur faire remarquer qu'ils ne faut pas toujours croire ce que l'on vous dit et que si un aimant permettait de reduire les imbrulés et donc la consommation les constructeurs aurait depuis longtemps integrés ce systeme
à leur vehicules pour respecter les normes antipollutions actuelle et future au lieu d'avoir investi des milliards
dans les catalyseurs et autres systemes de dépollution .


si vous souhaiter réellement consommé moins(et peut etre polluer moins pour ceux qui s'interesse à l'écologie) il n'y a pas beaucoup de solutions :

- Adopter une conduite souple (eviter les grosses accelerations non justifié)
- Nettoyer ou remplacer régulierement le filtre air
- Remplacer toutes les deux vidanges le filtre à essence
- Verifier les bougies régulierement les nettoyer ou les remplacer si leur état est moyen
- vidangé son moteur lorsqu'il est temps afin que l'huile ne perde pas ces propriétés et se retrouve brulée avec le carburant

il est vrai que ce ne sont pas des solutions HIGHT TECH mais je pense qu'elles ont fait leur preuve contrairement à ces pseudo artifices !!!