Ce matin en me stationnant, j'ai l'ODB qui m'indique de vérifier le niveau de LDR.
ca fait peur....
Surtout que la pompe à eau a été changée il y a 3 mois ainsi que le calorstat.
J'ouvre le capot et là on peut suivre ma voiture sur 50m avec le LDR qui coule.
En fait, ça refoule par la vis située à coté du bouchon du vase d'expension.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=17&fg=05
vis Num 8 sur ce schéma.
Je laisse reposer la voiture, je regarde ce midi et là, le niveau dans le vase d'expension et de 5cm de plus que la normale alors que j'ai bien perdu déja quelques Cl voir un bon litre.

J'en conclu qu'il doit y avoir de l'air dans le circuit, et en touchant la durite qui arrive a prxsimité de cette vis, je m'appercoit, que de l'air passe par cette vis (là ou le LDR refoulait)...

Est-ce normal que de l'air passe par cette vis à froid en pressant la durite ?
Dans l'hypothèse ou c'est cette vis qui est moisie, il va donc falloir purger l'air du circuit et la remplacer. Je voudrais juste une confirmation, la vis de purge c'est bien la bleue en bas du radiateur ?
David.