Un S14 Capricieux..
Publié : sam. avr. 14, 2007 8:25 am
				
				Voila je suis l'heureux propriétaire d'une m3 E30 diamondschwarz de 1987 non catalysée (200ch) -> voir les photos discussions générales topic M3 E30 si çà vous intéresse)
Je serais totalement comblé si je n'avis pas le soucis suivant:
malgré le fait qu'un entretien récent ai été fait j'ai malgré tout un petit problème: çà m'arrive sur la route comme çà pas sspécialement à chaud ou à frois à bas et moyen régime:
on sent que la voiture commence à donner des petits à coups donc bon mon reflexe c'est d'accélerer un peu mais des fois çà suffit pas et elle se met à caler . je me gare tant bien que mal en warnings et en roue libre . et la il faut que j'attende un peu sinon çà cale quand je veux la redémarrer. Après çà va mieux mais en faisant gaffe on continue à déceler des petits à coups sans que çà amène forcément à caler.
  et en roue libre . et la il faut que j'attende un peu sinon çà cale quand je veux la redémarrer. Après çà va mieux mais en faisant gaffe on continue à déceler des petits à coups sans que çà amène forcément à caler.
(sur un trajet de 400kms çà m'est arrivé trois fois au debut en ville deux fois et après en milieu de parcours dons moteur bien chaud une fois sur nationale 
 
Voila qu'en pensez vous ? avez vous eu le pB? est ce que c'est un PB de pompe à essence à nettoyer ou à changer?
merci de me faire part de votre expérience
			Je serais totalement comblé si je n'avis pas le soucis suivant:
malgré le fait qu'un entretien récent ai été fait j'ai malgré tout un petit problème: çà m'arrive sur la route comme çà pas sspécialement à chaud ou à frois à bas et moyen régime:
on sent que la voiture commence à donner des petits à coups donc bon mon reflexe c'est d'accélerer un peu mais des fois çà suffit pas et elle se met à caler . je me gare tant bien que mal en warnings
 et en roue libre . et la il faut que j'attende un peu sinon çà cale quand je veux la redémarrer. Après çà va mieux mais en faisant gaffe on continue à déceler des petits à coups sans que çà amène forcément à caler.
  et en roue libre . et la il faut que j'attende un peu sinon çà cale quand je veux la redémarrer. Après çà va mieux mais en faisant gaffe on continue à déceler des petits à coups sans que çà amène forcément à caler.(sur un trajet de 400kms çà m'est arrivé trois fois au debut en ville deux fois et après en milieu de parcours dons moteur bien chaud une fois sur nationale
 
 Voila qu'en pensez vous ? avez vous eu le pB? est ce que c'est un PB de pompe à essence à nettoyer ou à changer?
merci de me faire part de votre expérience
 parce que ce matin quand je l'ai prise ya pas eu de problème çà a pas calé et çà tournait bien sur les pitites routes dfe montagne...
  parce que ce matin quand je l'ai prise ya pas eu de problème çà a pas calé et çà tournait bien sur les pitites routes dfe montagne... 
 

 
  )
 ) pas de PB évidemment ...
  pas de PB évidemment ...