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Démarage 325i E36

Publié : mar. mai 08, 2007 3:57 pm
par thamomo007
Salut, j'ai acheté une 325i e36 de 1995 que je vous présenterai très bientot sur le forum.

Le moteur a 167 000 km et lors du démarrage je dois actionner le démarreur environ 2 à 3 secondes à froid, est-ce normal ?

Notez qu'il démarre nickel et sur 6 pattes :D

Re: Démarage 325i E36

Publié : mer. mai 09, 2007 8:52 am
par hitman77
Salut,
J'ai eu le même problème que toi, au début 2 à 3 secondes pour la démarrer, et un jour, elle a démarré difficilement, j'ai fais 200 mètres, et elle a callé, et impossible de la redémarrer.
Résultat : pompe à essence HS. :crying:

Re: Démarage 325i E36

Publié : mer. mai 09, 2007 6:06 pm
par thamomo007
:crying: Ah ben non elle est toute neuve ma voiture .... :D

Sinon j'ai une petite fuite d'essence au niveau du réservoir mais je ne l'ai pas encore localisée .... il y a une trappe d'accès sous la banquette ou pas ?

Parceque mon problème peut être vers là ....

Merci

Re: Démarage 325i E36

Publié : mer. mai 09, 2007 6:13 pm
par hitman77
thamomo007 a écrit ::crying: Ah ben non elle est toute neuve ma voiture .... :D

Sinon j'ai une petite fuite d'essence au niveau du réservoir mais je ne l'ai pas encore localisée .... il y a une trappe d'accès sous la banquette ou pas ?

Parceque mon problème peut être vers là ....

Merci
Oui, regardes cette fuite, car effectivement, cela peut désamorçer ton circuit.
A+

Re: Démarage 325i E36

Publié : lun. nov. 05, 2007 4:07 pm
par thamomo007
Au fait j'avais la deuxième jauge à essence du reservoir qui était légèrement fissurée sur le dessus + une durite pas au top....

Ca refonctionne bien depuis :top:

Re: Démarage 325i E36

Publié : ven. nov. 09, 2007 5:32 pm
par Golden78
Félicitation pour ta E36.

Pour l'accès à la pompe à essence, il faut démonter la banquette arrière (clipsé sur mon E36 325i coupé), la pompe est côté passager droit avec une 1er jauge...

La seconde jauge est côté conducteur.. (donc deux trappes sous la banquette)


Bonne recherche.

Re: Démarage 325i E36

Publié : ven. nov. 09, 2007 9:47 pm
par thamomo007
Merci pour l'info, maintenant ca fonctionne correctement, donc j'y toucherai uniquement si j'ai un nouveau problème.

En fait, j'avais des gouttes d'essences qui tombaient en dessous du réservoir, durites poreuses + la jauge seule fissurée ... c'est réparé et ca marche :top: