Coupure Général Sur M535i E28 De 1985
Publié : ven. mai 18, 2007 9:24 am
Salut à tous
j'ai un sérieux problème avec mon M535I DEPUIS 6 mois
la voiture marché trés bien et c'est arrèté d'un coup,j'ai tous d'abord regardé et testé les fusibles et les relais tous est ok,
symptomes plus d'allumage et plus de pompe à essence,pompe testé en direct elle fonctionne,je me suis dit peut-être le calculateur a grillé,chose rare mais a ne pas écarté,je l'ais testé sur une autre voiture et il fonctionne.
bon ça commence à être compliqué,je nettoie et gratte toutes les masses moteur,je teste la bobine d'allumage elle est ok,je regarde la tête d'allumage avec le doigt je lui mets un coup de papier pour le fun,c'est ok.
les bougies ok,l'injection est une MOTRONIC pour éclairé certain,le calculateur est allimenté,la brocheà 3 fils(vert,noir,et l'autre je m'en rapel plus) qui est branchée sur le faisceau du calculo,il y a le plus sur le fil vert,donc il est allimenté je pense.
un pote ma dit de changé les capteurs de boîte,je sais pas si celà joue sur l'allumage?au point ou j'en suis j'essaie tous ce qu'on me dit.
une personne du forum ma dit de remplacé les capteurs de PMH et RMH?mais je sais pas ou ils se trouvent?
a force de débranché et de regardé pleins de choses la centralisation ne marche plus et l'ordinateur de bord non plus,comme je sais qu'il il a un code anti démarrage sur l'ordi peut-être c'est lui qui fous la merde?j'avais une alarme je l'ais retiré au cas ou,
voilà si vous pouvez m'aidé à resoudre le problème ça serait cool,je sais plus quoi faire,ça serait dommage quelle finisse a coup de disqueuse,c'est vraiment une trés belle voiture,c'est une bm c'est normal TCHUSS
j'ai un sérieux problème avec mon M535I DEPUIS 6 mois
la voiture marché trés bien et c'est arrèté d'un coup,j'ai tous d'abord regardé et testé les fusibles et les relais tous est ok,
symptomes plus d'allumage et plus de pompe à essence,pompe testé en direct elle fonctionne,je me suis dit peut-être le calculateur a grillé,chose rare mais a ne pas écarté,je l'ais testé sur une autre voiture et il fonctionne.
bon ça commence à être compliqué,je nettoie et gratte toutes les masses moteur,je teste la bobine d'allumage elle est ok,je regarde la tête d'allumage avec le doigt je lui mets un coup de papier pour le fun,c'est ok.
les bougies ok,l'injection est une MOTRONIC pour éclairé certain,le calculateur est allimenté,la brocheà 3 fils(vert,noir,et l'autre je m'en rapel plus) qui est branchée sur le faisceau du calculo,il y a le plus sur le fil vert,donc il est allimenté je pense.
un pote ma dit de changé les capteurs de boîte,je sais pas si celà joue sur l'allumage?au point ou j'en suis j'essaie tous ce qu'on me dit.
une personne du forum ma dit de remplacé les capteurs de PMH et RMH?mais je sais pas ou ils se trouvent?
a force de débranché et de regardé pleins de choses la centralisation ne marche plus et l'ordinateur de bord non plus,comme je sais qu'il il a un code anti démarrage sur l'ordi peut-être c'est lui qui fous la merde?j'avais une alarme je l'ais retiré au cas ou,
voilà si vous pouvez m'aidé à resoudre le problème ça serait cool,je sais plus quoi faire,ça serait dommage quelle finisse a coup de disqueuse,c'est vraiment une trés belle voiture,c'est une bm c'est normal TCHUSS