Bonjour,
j'ai racheté une 316 e30 montée au gpl , malheureusement elle tourne pas tres bien à froid , car il manque des tuyax de dépression, et je penses que certains tuyaux ne sont pas à leur place.
J'ai regardé dans mes RTA il y a rien ,sur RealOem et Bmwfans rien
quelqu'un sait où les tuyaux de dépression se branchent?(tuyaux du clapet de réchauffage d'air, d'avance a l'allumage, bref tout)
merci de m'aider il ne manque plus que ça pour faire tourner la voiture
Probleme Carbu Pierburg Sur 316
-
- CneGroumF
Re: Probleme Carbu Pierburg Sur 316
Salut,
As-tu le modèle du carbu ? J'ai quelques schémas du circuits de dépression de carbus Pierburg, mais pour Golf (carbu Pierburg 2E2)... Peut-être est-ce transposable.
As-tu le modèle du carbu ? J'ai quelques schémas du circuits de dépression de carbus Pierburg, mais pour Golf (carbu Pierburg 2E2)... Peut-être est-ce transposable.
-
CneGroumF a écrit :Salut,
je vais regarder le modèle, c'est écri dessu?
- 316baur
Salut
Fais nous une photos de tes soucis de durites , sa seras plus parlant ..
Sinon il existe une sujet spécial 316 E30 ou les problèmes de carbu ont souvent été abordé , tu devrais y jetté un oeil , sa pourais servir !!!!
Fais nous une photos de tes soucis de durites , sa seras plus parlant ..
Sinon il existe une sujet spécial 316 E30 ou les problèmes de carbu ont souvent été abordé , tu devrais y jetté un oeil , sa pourais servir !!!!
-
il manque des durites où il y a les fleches rouges et il manque une petite durite qui va sous le filtre à air(sur une pièce verte) et il manque aussi une durite juste a coté de celle-ci( elle est plus grosse)
Ici c'est au niveau de l'arrivée d'air frais

Là c'est sur la pipe d'admission

Ici c'est au niveau de l'arrivée d'air frais

Là c'est sur la pipe d'admission

- 316baur
Ok
Là je n'est pas le temps , mais demain je regarde et je te fais des photos ..
De memoire , la première cette durite va jusque dans la gamelle du filtre a air , et sa comande le volet pour soit l'air chaud (a froid) soit l'air froid.
Voila
Là je n'est pas le temps , mais demain je regarde et je te fais des photos ..
De memoire , la première cette durite va jusque dans la gamelle du filtre a air , et sa comande le volet pour soit l'air chaud (a froid) soit l'air froid.
Voila
- manuz1
salut,
je dirais que celle de la pipe va sur le delco , tu as une dépression sur ton delco ou pas ,
a+
je dirais que celle de la pipe va sur le delco , tu as une dépression sur ton delco ou pas ,
a+
-
manuz1 a écrit :salut,
a+
j'ai une depression sur la delco mais elle est déja branchée, a riori son branchement est ok
Le papillon de starter automatique, est-ce que vous le voyez bien s'ouvrir au fure et a mesure que le moteur chauffe?
Car moi il ne bouge pas , on dirait qu'il est libre, alors j'ai vérifié la bielette( elle est ok) et quand je met du 12V en direct sur le moteur le papillon s'ouvre ou se ferme.
D'où peut venir ce probleme de starter? y a-il un relai? ou est-ce que c'est forcément l'ecu qui controle ça?
- manuz1
salut,
tu as une sonde qui doit le commander par l'intermediaire du boitier electronique, mais fait une recherche y a pas mal de sujets qui parle du pierburg de 316.
a+
tu as une sonde qui doit le commander par l'intermediaire du boitier electronique, mais fait une recherche y a pas mal de sujets qui parle du pierburg de 316.
a+
-
manuz1 a écrit :salut,
a+
ah pas bete j'avais oublié qu'il faut une sonde pour connaitre la température du moteur
a tout hazard tu ne sais pas si il y a 2 sondes de température( comme pour les m30) : un sonde pour le tableau de bord et l'autre pour la gestion du carbu?
ce serait la sonde N°4 alors?