Alors voila j'ai un gros soucis depuis quelques temps sur ma titine j'ai une enorme perte de puissance mais je ne sais pas a quoi c'est dû j'ai beau chercher je trouve pas alors si quelqu'un a de bonnes idees pour m'aider elle sont le bienvenu.
Voici les symptomes, la voiture demarre normalement ne cale pas ne fume pas le moteur tramblotte un peu cepandant le regime moteur a lair stable sans variation excessive.
A l'acceleration j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ralenti le vehicule un peu comme si on mettait des petits coups de freins en pleine acceleration ca fait comme des petits accoups mais a peine perceptibles dessus les vidanges ont ete faite, j'ai changé la baterie, le filtre a air, le filtre a huile, les bougies j'ai mis du nettoyant injecteurs et aussi changé le filtre a essence et rien n'y fait le probleme est tjrs present j'ai fait un petit essai pour voir comment elle montait a sa vitesse de pointe resultat elle peine a monter a 200km/h !

Probleme mecanique ou electrique?
Un passage au banc diagnostic chez BMW ca coute combien?
Bref si vous avez eu une experience similaire ou si vous avez un avis sur la question ou des idess aidez moi svp je craque

Pour info le moteur c'est le M50B20 (E36)
Merci d'avance a tous pour votre aide

P.S: Pour les modos vu que je ne connait pas l'origine de la panne j'ai posté dans discussion generale desole si j'ai fait une boulette je compte sur vous pour rectifier si ce sujet n'a pas lieu d'etre ici

[pas de pb ... c'est mieux ici ]