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Suite Au "bruit" D'échappement....

Publié : lun. mai 21, 2007 7:49 pm
par moung06
Résumé de l'épisode précédent:
Bruit suspect genre Teuf Teuf et bougie cyl.3 encrassée!
Comme je disais dans mon précédent sujet,

Mon M50 tourne sur 5 papattes :crying:

J'ai changé les bougies, mais peanuts, k'dalle :ranting:

Donc je l'ai amenée à une connaissance possédant un e36 coupé sur La Bocca, nous avons testé la compression des cylindres 3 et 4 (en partant de devant) et je vous avais dit que la bougie du 3 était maxi Cracra hé bien résultat ZERO COMPRESSION......

:crying: :ranting: :oupsss:

super!
C''est plus une BM' c'est une AUDI!!! un 5 papattes!!! :sick:

enfin bon, le mécano m'a donc conseillé voyant que mon coupé à eu un choc avant droit dans le passé, de poser le couvre culasse et de resserrer la culasse en partant du milieu vers l'exter..

Ma question est:

Est ce utile?
la panne peut elle venir d'ailleurs? (bobine ou relais allumage défectueux)

C'est ma première BM, j'attends vos lumières, sinon je sens que cela va me gaver, et que je vais faire une grave bétise, genre rouler en voiture Coréenne ou en Twingo :sick: :blink:

Re: Suite Au "bruit" D'échappement....

Publié : lun. mai 21, 2007 8:01 pm
par max93
ta tenté d'inversé les bobines pur voir si c'est les meme cylindre qui chauffe ?

Re: Suite Au "bruit" D'échappement....

Publié : lun. mai 21, 2007 8:05 pm
par manuz1
salut,

ben si tu as zero compression resserrer la culasse ne fera rien tu as du grillé une soupape ou percé un cylindre, les autres compression sont bonne ?

a+

Re: Suite Au "bruit" D'échappement....

Publié : lun. mai 21, 2007 10:05 pm
par moung06
Ben oué on a mesuré la compression sur le 3 et le 4 pour comparer ( mon collégue était à son boulot donc pas trop le temps de faire les six)

et pas de compression au 3 ;

J'ai démarré le moulin pis on a commencer à débrancher les bobines (le moteur en marche) pour voir et c'était bien le 3; Par contre on peut les inverser les bobines?? Y'a pas d'ordre ??

Re: Suite Au "bruit" D'échappement....

Publié : lun. mai 21, 2007 10:41 pm
par THIERRYA31
moung06 a écrit :Ben oué on a mesuré la compression sur le 3 et le 4 pour comparer ( mon collégue était à son boulot donc pas trop le temps de faire les six)

et pas de compression au 3 ;

J'ai démarré le moulin pis on a commencer à débrancher les bobines (le moteur en marche) pour voir et c'était bien le 3; Par contre on peut les inverser les bobines?? Y'a pas d'ordre ??
+ 1
pour le(s) soupape(s) ou le piston si plus de compression sur un cylindre :crying:
faut faire chauffer la boite à outils
A+

Re: Suite Au "bruit" D'échappement....

Publié : lun. mai 21, 2007 11:38 pm
par moung06
:oupsss: Ouhlalaaa......

Y'a t'il quelqu'un qui à déja fait une réféction de M50? ou un topic -ultra- détaillé en photos?
Chauffer la caisse à outils, indéniable, mais aussi la Bleue, car je n'ai ni clé dynamo, ni pont élévateur, ni fosse, en clair
Game Over!!!!