Depuis quelques jours, ayant beaucoup de mal a passer la 1ere vitesse a l'arret, je me suis decidé a passé chez BMW.
Le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait surement penser a changer l'embrayage

Pourtant, il ne patine pas du tout, mais j'ai lu sur le forum, que c'etait plus le probleme de vitesse que le patinage qui annoncait le chgt prochain

Bon alors verdict: Embrayage + volant moteur = 1800 euros



J'ai bien sur appellé moultes concessions, et là, les avis diverges....
Certains me disent:
- " on demonte, on voit, et si necessaire on change le volant moteur (10% des cas) "
- " On à jamais changé de volant sur votre type de voiture, c'est surtout sur les diesel, et encore, on a meme pas le reference en stock, c'est vous dire si on en change pas... "
Alors la je ne sait qui croire.

Forfait embrayage 797 euros (en moyenne), et la totale 1800 euros

Sachant que le kit Valeo se trouve a 200 euros (contre 386 euros chez BMW), ne dvrais-je pas chercher un petit garage de quartier pour changer mon embrayage ?
Faut til systematiquement aller chez BM ??

Bref besoin de vos conseils.
Ps: Le mecano me dit qu'un vidange de boite ne changera rien, mais est-ce vrai ??
Merci d'avance
