Page 1 sur 2
Alpina B10 Biturbo
Publié : dim. mai 27, 2007 6:58 pm
par Invité

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, j'ai 38 ans, j'habite en Bourgogne et je suis Hotelier.
Je possède une M3 3L de 94 et un Dax Rush Cosworth de 92 préparée chez Rigollet.
Je compte changer ma M3 3L et je cherche une Alpina B10 Biturbo.
Je cherche toutes informations concernant cette voiture, sur la fiabilité de l'ensemble, et ce que pense les personnes qui ont déjà eu cette sympathique voiture.
Budget d'entretien, filière pour en trouver une, une vraie, bref toutes informations se rapportant au B10 biturbo.
Je connais la gamme, ayant déjà eu pendant 4 ans un B7 turbo en série 5.
Voili, voilou, j'attends vos réponses avec impatience....
PS :A noter que j'ai déjà des noms qui circulent dans le cercle des initiés : Sherlock et Segouilbm sont demandés à la Barre !!!

Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : dim. mai 27, 2007 9:01 pm
par badboys_666
si je me trompe , kouk se feras un plaisir de t'en dire plus a se sujet , possedant lui aussi une b10 ( si je me trompe pas )
sinon , tres bonne voiture et fort puissante .....
Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : dim. mai 27, 2007 9:20 pm
par thebmwman
La B10 Bt c est en E34 et Sherlock en possède une.
David (Kouk) n a "qu" une B10 E39 4.6V8 donc rien a voir.
Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : dim. mai 27, 2007 9:30 pm
par Invité

Bon, on demande sherlock au rapport !!! C'est vrai que la B10 Biturbal me plait énormément, cela reste pour moi la plus belle ligne des séries 5 avec un moteur sympa...
Quels infos pour importer un véhicule de suisse ? , j'ai trouvé quelques annonces...

Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : dim. mai 27, 2007 9:38 pm
par thebmwman
Le problème qui se pose, comme a tout les passionnés d Alpina en France, c est qu il est très difficile d immatriculer une voiture importée.
Donc si tu en veux absolument une , il faut te tourner vers le marche français, pour ne pas avoir de tracas.
Certains ici tentent vainement de faire immatriculer la leur depuis pas loin de 2 ans voir même plus pour certains.
Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : dim. mai 27, 2007 9:43 pm
par badboys_666
sorry bmwman , j'avais mal lut sa question .
c clair qu'une biturb , ça dois envoyer pas mal sur le bitume .
a +++

Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : lun. mai 28, 2007 4:26 am
par skysky
En passant sur motorlegend j'ai vu celle la qui est francaise
qui à pas mal de kilometre et un echange standard...peut etre pas la bonne occase
Alpina B10 Biturbo ou sur Sport legend ou les photos sont meilleures
Sportlegend B10 biturbo
Elle est a 9000 euros...
Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : lun. mai 28, 2007 6:01 am
par Invité
Yes, je l'ai vu, je dois aller la voir, mais elle a pas mal de bornes. Je suis au début de mes recherches....
Pour l'homologation, je ne vois pas ce qui coince ? j'ai homologué en RTI, via un passage à l'UTAC, une Dax Rush Anglaise qui est aujourd'hui la première vraie Rush Française.....
En gros cela ressemble à cela :

Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : lun. mai 28, 2007 8:34 am
par skysky
Ta "Daxrush"tout en 1 ca doit lessiver tout derriere

...j'adore...
La caterham Super seven me
plaisait
La caterham CS-R encore plus

Elle me fais oublié les 2 autres pas encore la E30.

Re: Alpina B10 Biturbo
Publié : lun. mai 28, 2007 5:22 pm
par Invité
Ben disons, qu'en perfs, le CSR est loin derrière....
Pour en revenir à nos moutons, Sherlock est par là, il paraît qu'il roule en B10 biturbo ?
toutes informations seraient les bienvenues de sa part ou de d'autres personnes....
