Lut,
Je crèche dans le haut des Côtes d' Armor, au bord de la mer.
Bon, voilà, j' ai fait mon réglage soupapes.
Pour la distrib, ce que j' ai relevé sur la mienne: on a le repère O/T du volant moteur face au repère fixe, dans cette position, les soupapes du n° 1 (à l' avant ) sont fermées et les soupapes du n°6 (à l'Ar. donc), sont en bascule.
En regardant derrière la couronne d' arbre à cames, j' apercois du côté conducteur, un bout du N d' une inscription IN (ou TN), qui affleure le plan de joint supérieur de la culasse (sur le côté G.)
Et toujours dans cette position, le [...censuré...] du filetage de la vis supérieure de fixation de la couronne, est aligné avec le côté gauche du repère au milieu du palier avant de l' arbre à cames

.
Quand je parle du côté gauche, c' est toujours vu de la place du conducteur.
Tout ça, c' est fait avec le tendeur dist. en place, donc, n' oublies pas de le remettre pour pouvoir contrôler
Bon, avec tout ça tu dois pouvoir t' en tirer, et n' oublies pas, toujours faire tourner le moteur à la main sans bougies pour revérifier ton boulot......Et ça ne doit forcer nulle part.....
===> si ça force = problème.
Ci@o,
Nanard.