bonjour sur ma 316i je trouve quelque chose etrange elle a tendance à se bloquer à 4000 tours c'est à dire qua 140 elle se met à trembler comme une vulgaire twingo pour depasser ce stade je suis obligé de retrograder la pousser presque au rupteur et à ce moment la seulement passer la 5eme seul moyen datteindre la vitesse maximale je ne comprend pas dou cela peut provenir jespere que ce nest pas un probleme electronique
merci davance pour vos reponses
Probleme 316i
- loustoo31
Probleme 316i
316i e36 noir toit ouvrant
- manuz1
Re: Probleme 316i
Salut,
bougies combien de Km ?
filtres neufs ?
ton faisceau d'allumage est en bon état pas craquelé ?
a+
bougies combien de Km ?
filtres neufs ?
ton faisceau d'allumage est en bon état pas craquelé ?
a+
- loustoo31
Re: Probleme 316i
je vien de faire linspection donc tout neuf neanmoins 3 choses me reviennent
1 jai deja eu un prob electrique cetait un fond contact avec la tete dalumeur je croi je veu parler de la piece cylindrique pres de la prise diagnostic avec lantiparasite branché dessus je sais pas exactement le nom en le bougeant un peu le probleme à ete regler
2 En voulant testant ma pompe a lave glace je lai branché en direct sur la batterie et ya eu un leger court circuit mais rien de grave je pense car tout marche impecable
3 Je suis tomber en rade de batterie avec la technique des pinces crocos ca c reglé mais je nai pas changer la batterie
voila en esperant eclaircir mon probleme et bonne continuation
1 jai deja eu un prob electrique cetait un fond contact avec la tete dalumeur je croi je veu parler de la piece cylindrique pres de la prise diagnostic avec lantiparasite branché dessus je sais pas exactement le nom en le bougeant un peu le probleme à ete regler
2 En voulant testant ma pompe a lave glace je lai branché en direct sur la batterie et ya eu un leger court circuit mais rien de grave je pense car tout marche impecable
3 Je suis tomber en rade de batterie avec la technique des pinces crocos ca c reglé mais je nai pas changer la batterie
voila en esperant eclaircir mon probleme et bonne continuation
316i e36 noir toit ouvrant
- manuz1