M20 Ratés A Pleine Charge
Publié : mar. juin 12, 2007 8:17 am
salut ,
voila sur le M20 de ma 320i j'ai eu ma premiere panne hier!!
mais pas jusqu a appeler la dépaneuse !!
petite explication:
en voulant doubler, je suis monté dans les tours au dessus de 5000tr, et ct comme si j'avais ateint le rupteur impossible de depasser les 5200tr .... je pensais au début que l auto etais encrassé comme je tire jamais dessus
aprés un ptit decrassage progressif et a chaud of course, ct toujours pareil .... pensais deja au débimetre
Je débranche l' acuateur et plus de soucis la voiture a retrouver une puissance que j'avais oublié lol
et le ralenti a 800 tr nickel!
une fois froide bien sur elle demare pas sans acuateur, un changement est à prévoir donc ou un nettoyage suffirais ? si c pour etre embeté par la suite je prefere changer !!
merci au spécialiste
j'ai fait une recherche sur les pbs d'acuateur mais ca n'a pas l'air d'etre les symptomes ....
précisions:
bougies, filtres récent (sauf celui a essence qui date de mathusalem
)
merci d'avance
voila sur le M20 de ma 320i j'ai eu ma premiere panne hier!!
mais pas jusqu a appeler la dépaneuse !!
petite explication:
en voulant doubler, je suis monté dans les tours au dessus de 5000tr, et ct comme si j'avais ateint le rupteur impossible de depasser les 5200tr .... je pensais au début que l auto etais encrassé comme je tire jamais dessus

aprés un ptit decrassage progressif et a chaud of course, ct toujours pareil .... pensais deja au débimetre

Je débranche l' acuateur et plus de soucis la voiture a retrouver une puissance que j'avais oublié lol

une fois froide bien sur elle demare pas sans acuateur, un changement est à prévoir donc ou un nettoyage suffirais ? si c pour etre embeté par la suite je prefere changer !!
merci au spécialiste

j'ai fait une recherche sur les pbs d'acuateur mais ca n'a pas l'air d'etre les symptomes ....
précisions:
bougies, filtres récent (sauf celui a essence qui date de mathusalem

merci d'avance