Position De Durites
Publié : mar. juin 12, 2007 9:08 am
salut a tous !
encore un probleme sur le circuit de refroidisement de mon 325 i touring de 90
j'ai refait recemment le circuit de refroidissement avec echange de durite, detartrage et enchange de la vanne de chauffage
cette vanne "claquai" a l'acceleration et laissai passer l'eau meme sur position froid
donc je change tout et je trouve aussi un fusible griller sur l'alimentation de la vanne
bref tout remarche comme il faut sur position froid j'entent le petit "tac" qui ferme la vanne mais la semaine derniere je roule avec un peu de chaufage et le claquement recommence
j'ai l'impression que les durites on ete monter a l'envers par l'ancien proprio l'ors du montage du gpl
voici donc ma question dans quel sens sont monter les durites sur l'entre du chauffage au niveau moteur ?
la durite qui viens de la pompe a eau elle est en haut ou en bas ?
si quelqu'un a l'info ou des photos merci d'avance et bonne journee a tous
encore un probleme sur le circuit de refroidisement de mon 325 i touring de 90
j'ai refait recemment le circuit de refroidissement avec echange de durite, detartrage et enchange de la vanne de chauffage
cette vanne "claquai" a l'acceleration et laissai passer l'eau meme sur position froid
donc je change tout et je trouve aussi un fusible griller sur l'alimentation de la vanne
bref tout remarche comme il faut sur position froid j'entent le petit "tac" qui ferme la vanne mais la semaine derniere je roule avec un peu de chaufage et le claquement recommence
j'ai l'impression que les durites on ete monter a l'envers par l'ancien proprio l'ors du montage du gpl
voici donc ma question dans quel sens sont monter les durites sur l'entre du chauffage au niveau moteur ?
la durite qui viens de la pompe a eau elle est en haut ou en bas ?
si quelqu'un a l'info ou des photos merci d'avance et bonne journee a tous
