Sensation De Bridage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
loustoo31

Sensation De Bridage

Message par loustoo31 »

Bonjour je ne sais pas si ca vous ai deja arrivé mais moi à une certaine vitesse donc sur autoraoute je sens de leger acoup je veu dire comme un scooter bridé lacceleration nai pas constante alors que lon ai pied au plancher je ne sais pas dou ca peu venir je tien à noté que ma batterie c'est vidé 2 fois du a des negligences et que je ne sais pas son age vous pensez que cela peu provenir de ca? pour info une fois elle c'est vidé car le plafonnier est resté la nuit allumé ca me semble rapide comme vidage de baterie quelles sont les simptomes dune batterie à changer?
je ne sais pas si vous mavez bien mais merci davance pour votre interet à la question
316i e36 noir toit ouvrant

jeepo68

Re: Sensation De Bridage

Message par jeepo68 »

Salut

il se peut éventuellement que ton alternateur donne des signes de faiblesse... :devil:

lorsque tu coupe le contact, le voyant batterie est il allumé ??? :blink:
Image

loustoo31

Message par loustoo31 »

non je nai pas ce probleme

Par contre la voiture a subit un léger choc a lavant gauche juste de la tole froissé mais je croi pas que ca vienne de la sinon comme jai dit dans un autre post jai un silent bloc de tirant de suspension mort et je sais pas si ca peut venir de la et si c'est vraiment important de le changé car ca me semble beaucoup de travail pour pas grand chose
316i e36 noir toit ouvrant

jeepo68

Message par jeepo68 »

loustoo31 a écrit :non je nai pas ce probleme

Par contre la voiture a subit un léger choc a lavant gauche juste de la tole froissé mais je croi pas que ca vienne de la sinon comme jai dit dans un autre post jai un silent bloc de tirant de suspension mort et je sais pas si ca peut venir de la et si c'est vraiment important de le changé car ca me semble beaucoup de travail pour pas grand chose

euh le silent bloc :blink: ???? bien sur que c'est important... je te rappele que l'on parle de la direction ... et que c'est un organe de sécurité ça ... Si ta voiture décide d'aller tout droit alors que tu veux tourner... cela va être une autre histoire... :( :(

Sinon ta sensation de bridage ne peut pas venir de là...mais de : mélange air essence
donc débimètre, rampe d'injection, pompe à essence, allumage, tout est lié en fait... :rolleyes:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »