Probleme Circuit De Refroidissement Bmw 320 I M50
Publié : dim. juin 17, 2007 6:53 pm
Bonjour a tous je suis embété avec mon 320 depuis un bon moment et j'ai beau cherché dans tout les sens je ne trouve pas alors je me tourne vers vous....
Alors voila pour commencé j'ai quelques petits soucis avec ce circuit comme la pipe superieur de mon radiateur qui es cassé et mon calorstat qui a une légere fuite... Je pense que cela vient du fait qu'elle es été arréter pendant presque 10 mois.... votre avis??
Ensuite un jour ma durite superieur a sauté je me suis dit que cela venait de la pipe qui était déterioré je l'est refixé avec un meilleur collier j'ai refait la purge au mieux possible et je suis reparti mais sa na pas tardé a recommencé j'ai donc pensé au joint de culasse (la compression qui passe dans l'eau) mais jamais de bouillon dans le bocal et elle ne surchauffe jamais....
Je me suis donc résolue a roulé avec le bouchon de radiateur un peu déssérer et la sa ne saute plus mais je m'apercoit que le nivaut monte dés que madame est a température et tout le ldr s'échappe et si je coupe le moteur elle ravale instantanémen tout le contenu du bocal...
normal ou pas???
Je n'est trouver qu'une seul vis de purge sur mon m50 a savoir celle presente sur le radiateur en exisrte t'il d'autre???
D'apres vous comment éffectué une purge dans les regles de l'art???
Je songe changé mon radiateur le calorstat le thermocontact du ventilo et certainement la pompe a eau mais je me demande si la distri devra etre toucher pour cette intervention...???
J'attend vos réponses avec impatience en éspérant que la longueur de mes explications ne vous rebutte pas...
Merci par avance...
Alors voila pour commencé j'ai quelques petits soucis avec ce circuit comme la pipe superieur de mon radiateur qui es cassé et mon calorstat qui a une légere fuite... Je pense que cela vient du fait qu'elle es été arréter pendant presque 10 mois.... votre avis??
Ensuite un jour ma durite superieur a sauté je me suis dit que cela venait de la pipe qui était déterioré je l'est refixé avec un meilleur collier j'ai refait la purge au mieux possible et je suis reparti mais sa na pas tardé a recommencé j'ai donc pensé au joint de culasse (la compression qui passe dans l'eau) mais jamais de bouillon dans le bocal et elle ne surchauffe jamais....
Je me suis donc résolue a roulé avec le bouchon de radiateur un peu déssérer et la sa ne saute plus mais je m'apercoit que le nivaut monte dés que madame est a température et tout le ldr s'échappe et si je coupe le moteur elle ravale instantanémen tout le contenu du bocal...
normal ou pas???
Je n'est trouver qu'une seul vis de purge sur mon m50 a savoir celle presente sur le radiateur en exisrte t'il d'autre???
D'apres vous comment éffectué une purge dans les regles de l'art???
Je songe changé mon radiateur le calorstat le thermocontact du ventilo et certainement la pompe a eau mais je me demande si la distri devra etre toucher pour cette intervention...???
J'attend vos réponses avec impatience en éspérant que la longueur de mes explications ne vous rebutte pas...
Merci par avance...