Bougies Bosch Fr78x Pour 325i E36(chez Oscaro)
-
Bougies Bosch Fr78x Pour 325i E36(chez Oscaro)
Bonjour à tous, je teste depuis plusieurs mois ,sur ma 325is e36 les bougies bosch 4 éléctrodes FR78x ,4 éléctrodes le moteur est encore plus souple, monte encore plus vite en zone rouge est consomme un peu moins, avant je m'etais les traditionnels bosch FR7LDC,les bougies ne sont pas chères 35,10 euros les 6, allez voir chez Oscaro,à la prochaine.
- zleto
Re: Bougies Bosch Fr78x Pour 325i E36(chez Oscaro)
Salut, Merci de ton retour.
J'ai moi même testé ce genre de bougies sur un autre véhicule.
Je n'ai pas vu de différence SENSIBLE entre celles ci et les classiques (une électrode). Maintenant vu la très faible différence de prix je pense que ca vaut pas le coup de se priver.
Un meilleur allumage => réduction de la conso et longévité et puissance. Donc bon ... j'ai pas trouvé que ce soit miraculeux mais c'est surement pas moins bon que les traditionelles.
Je recommande donc aussi
J'ai moi même testé ce genre de bougies sur un autre véhicule.
Je n'ai pas vu de différence SENSIBLE entre celles ci et les classiques (une électrode). Maintenant vu la très faible différence de prix je pense que ca vaut pas le coup de se priver.
Un meilleur allumage => réduction de la conso et longévité et puissance. Donc bon ... j'ai pas trouvé que ce soit miraculeux mais c'est surement pas moins bon que les traditionelles.
Je recommande donc aussi

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)

-
J'ais aussi trouver que le moteur était plus silencieux, d'environ 20 à 30%, en un mot que des avantages, bonne soirée.
-
Salut,
J'en ai sur la mienne, pas vu de différence notable. Je les ai trouvé en grande surface, en dessous de 20 euros les 4.
A+
J'en ai sur la mienne, pas vu de différence notable. Je les ai trouvé en grande surface, en dessous de 20 euros les 4.
A+