Voila tout est dit , a froid ça marche nickel, a chaud , ça se gate.
Ca commence quand elle devient molle a l'accélération aprés 5 minutes de mise en route, des petites coupures qui ne se ressentent pas toujours ouu difficilement, parfois elle coupe carrément pendant une seconde a l'accélération, au ralenti elle cale souvent.
Je ne sait pas si c'est du coté de l'essence ou de l'allumage que ça foire , j'ai changer les bougies, elle étaient un peu verdatres mais pas noir comme si une bobine déconnait, le filtre a essence est neuf.
J'ai lu d'autres post sur le forum mais le probléme semble ne pas étre tout a fait le méme car mon ralenti est bien.
Je me tate pour acheter un cable de diag vu que j'ai deja l'interface obd2 mais je pense pas que ça peut voir tout les problémes , surtout celui-ci...
Trés Mou , Cale Et Coupures , Tout ça A Chaud (528i E39)
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Re: Trés Mou , Cale Et Coupures , Tout ça A Chaud (528i E39)
salut
combien de kms a ton vehicule?
ton ralentit est stable?
elle cale a chaud?
combien de kms a ton vehicule?
ton ralentit est stable?
elle cale a chaud?
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Re: Trés Mou , Cale Et Coupures , Tout ça A Chaud (528i E39)
salut, mon ralenti est stable , la voiture a 157000 kms, elle cale a chaud mais pas souvent.
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Re: Trés Mou , Cale Et Coupures , Tout ça A Chaud (528i E39)
Salut, as tu des problémes de surchauffe ?
a+
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Re: Trés Mou , Cale Et Coupures , Tout ça A Chaud (528i E39)
non pas de problémes de surchauffe mais il y avait un probléme de pompe a eau quand je l'ai eu et elle a chauffer mais je ne pense pas qu'l y est un joint de culasse...
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Re: Trés Mou , Cale Et Coupures , Tout ça A Chaud (528i E39)
Voila j'ai finit par m'en occuper et c'étais pas les bobines je l'ai ai remplacer c'étais un des 2 capteurs qui sont sur l'arbre principal et celui de l'arbre a cames.
J'ai changer les 2 alors je ne sais pas lequel est la cause mais la voiture roule trés bien depuis 2 semaines, plus de coupures moteur qui marche beaucoup mieux, ralenti plus stable ,
Bref le jour et la nuit.
J'éspére que ça servira a quelqu'un
J'ai changer les 2 alors je ne sais pas lequel est la cause mais la voiture roule trés bien depuis 2 semaines, plus de coupures moteur qui marche beaucoup mieux, ralenti plus stable ,
Bref le jour et la nuit.
J'éspére que ça servira a quelqu'un

- gael328i
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Re: Trés Mou , Cale Et Coupures , Tout ça A Chaud (528i E39)
salut
j'ai eu le meme probleme sur ma 328i E36 à 140000km bilan capteur vilbrequin....
autre chose surveille ta pompe à eau (si t'es pas déja au courant) elle est fragile sur ces blocs....
j'ai eu le meme probleme sur ma 328i E36 à 140000km bilan capteur vilbrequin....

autre chose surveille ta pompe à eau (si t'es pas déja au courant) elle est fragile sur ces blocs....
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90
Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!
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