Trés Mou , Cale Et Coupures , Tout ça A Chaud (528i E39)
Publié : mer. juin 27, 2007 10:20 pm
Voila tout est dit , a froid ça marche nickel, a chaud , ça se gate.
Ca commence quand elle devient molle a l'accélération aprés 5 minutes de mise en route, des petites coupures qui ne se ressentent pas toujours ouu difficilement, parfois elle coupe carrément pendant une seconde a l'accélération, au ralenti elle cale souvent.
Je ne sait pas si c'est du coté de l'essence ou de l'allumage que ça foire , j'ai changer les bougies, elle étaient un peu verdatres mais pas noir comme si une bobine déconnait, le filtre a essence est neuf.
J'ai lu d'autres post sur le forum mais le probléme semble ne pas étre tout a fait le méme car mon ralenti est bien.
Je me tate pour acheter un cable de diag vu que j'ai deja l'interface obd2 mais je pense pas que ça peut voir tout les problémes , surtout celui-ci...
Ca commence quand elle devient molle a l'accélération aprés 5 minutes de mise en route, des petites coupures qui ne se ressentent pas toujours ouu difficilement, parfois elle coupe carrément pendant une seconde a l'accélération, au ralenti elle cale souvent.
Je ne sait pas si c'est du coté de l'essence ou de l'allumage que ça foire , j'ai changer les bougies, elle étaient un peu verdatres mais pas noir comme si une bobine déconnait, le filtre a essence est neuf.
J'ai lu d'autres post sur le forum mais le probléme semble ne pas étre tout a fait le méme car mon ralenti est bien.
Je me tate pour acheter un cable de diag vu que j'ai deja l'interface obd2 mais je pense pas que ça peut voir tout les problémes , surtout celui-ci...