Probléme Moteur M50 Qui Ratatouille De 800 A 2200 Tr/mn
Publié : jeu. juin 28, 2007 7:32 pm
bonjour
je me permet de vous soumettre mon soucis qui m'ennuis depuis au moins 6 mois et que plusieurs soit disant garage bmw n'arrive même pas a trouver la solution !
Tout d'abord voici mon véhicule donc:
- bmw 520 i moteur M50 de 1990 version non catalysé et sans vanos
Soucis:
-lors d'un démarrage (d'un feu par exemple) la voiture a du mal se lancé le moteur ratatouille puis entre 1500 et 2200 tr/mn la voiture fait un boom au niveau de l'admission puis part .
-et pour moi la voiture ne donne pas ces 150 cv
Ce qui a était fait :
- voiture brancher sur la valise diagnostique bmw rien de diagnostiquer
- changement de la sonde de t° d'eau + celle de t° d'air
- changement du débimétre d'air
- conrôle des bobines
- changement de la pompe à eau + calostat + bouchons de radiateur
- changement du capteur d'impulsion d'abre à cames + capteur de PMH
- changement du régulateur de pression d'essence + durite essence + biensur le filtre à essence et à air
- bougie neuve
- reprogrammation du boitier chez bmw
- vidange et tout les entretien courant son effectuer
Donc deja pas mal de piste explorer que faire encore ! je commence à désespérer c'est pour cela que demande vos avis et vos idée .
Au fait ce forum est vraiement trés sympa cela nous aide pas mal quand un soucis et cela se fait tellement de plus en plus rare de voir de l'entre aideet de la solidarité de nos jours !
Dans l'attente de lire vos suggestions mes sincéres amitié et long vie à nos petite bmw.
je me permet de vous soumettre mon soucis qui m'ennuis depuis au moins 6 mois et que plusieurs soit disant garage bmw n'arrive même pas a trouver la solution !
Tout d'abord voici mon véhicule donc:
- bmw 520 i moteur M50 de 1990 version non catalysé et sans vanos
Soucis:
-lors d'un démarrage (d'un feu par exemple) la voiture a du mal se lancé le moteur ratatouille puis entre 1500 et 2200 tr/mn la voiture fait un boom au niveau de l'admission puis part .
-et pour moi la voiture ne donne pas ces 150 cv
Ce qui a était fait :
- voiture brancher sur la valise diagnostique bmw rien de diagnostiquer
- changement de la sonde de t° d'eau + celle de t° d'air
- changement du débimétre d'air
- conrôle des bobines
- changement de la pompe à eau + calostat + bouchons de radiateur
- changement du capteur d'impulsion d'abre à cames + capteur de PMH
- changement du régulateur de pression d'essence + durite essence + biensur le filtre à essence et à air
- bougie neuve
- reprogrammation du boitier chez bmw
- vidange et tout les entretien courant son effectuer
Donc deja pas mal de piste explorer que faire encore ! je commence à désespérer c'est pour cela que demande vos avis et vos idée .
Au fait ce forum est vraiement trés sympa cela nous aide pas mal quand un soucis et cela se fait tellement de plus en plus rare de voir de l'entre aideet de la solidarité de nos jours !
Dans l'attente de lire vos suggestions mes sincéres amitié et long vie à nos petite bmw.