Bizarre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
djimtiz

Bizarre

Message par djimtiz »

salut a tous,

voila, comme certain me connaissent déja, je possède une e30 325i phase 2....et vous savez quoi??je me suis presque fait gratté par un golfe 3 tdi 110!!!
Donc voila, je trouve que ma caisse ramone moin qu'avant! j'ai l'impression qu'elle perd peu a peu de son "punch"!
De plus, lorsque je demarre (jusque la ca va...), et que je fait une grande marche arrière et que je débraille pour passer ma premiere, elle se met presque a ne plus tenir son ralentis, voir au point de callé!!

PS, le filtre a essence, est il un element qui peut devenit perturbateur ou pas???

Je tien a dire qu'elle snif un peu l'essence au démarage, ce qu'elle n'avait jamais fait avant!

alors, HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEELLP!!!!!

un béhemiste!.....
:top:
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

joss21

Re: Bizarre

Message par joss21 »

Salut,

Si elle sent l'essence verifie tes durites au niveau du filtre. Un filtre a essence bouvhé peu effectivement posé des problemes.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

elle sent l'essence à l'échappement ou dans le moteur ?

si c'est le moteur regarde les durites d'essences, et change les.

a+
ImageImageToulouse(31)

Pinguin

Message par Pinguin »

Pense au filtre a air en même temps que celui d'essence apres avoir changé les deux a l'achat de ma 320 ca a vraiment fait la difference.

@+ :)

jeepo68

Message par jeepo68 »

l'odeur d'essence au démarrage peut être un signe avant courreur du départ de ta pompe à essence en retraite.... aussi... :crying:

et la perte de puissance.... aussi.... :P
Image

djimtiz

Message par djimtiz »

jeepo68 a écrit :l'odeur d'essence au démarrage peut être un signe avant courreur du départ de ta pompe à essence en retraite.... aussi... :crying:

et la perte de puissance.... aussi.... :P
salut
ma pompe a eau n a qu un an!!!
j ai une durite qui me semble louche....peut etre une legere fuite...cela joue sur la nervosité du moulin??

SALUT
vous savez pour mon histoire de "marche arriere puis, hop je calle."...et ben ca recommence! c'est quoi?????????en marche arriere quand j'accelere puis j'embraye pour passé ma 1ere, elle se met a callée!!!!!

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!merci a tous!!!!!
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »