Attention a ce produit.
Il ressemble fort a la boite a air delage qui a des soucis de finition. (pas forcément celle FAITE par delage mais ca peut être le cas pour les copies)
D'apres un membre du forum, elle ne tombe pas PIL sur le moteur et il faut rectifier pour pouvoir l'installer.
De plus je pense me souvenir qu'elle n'est pas complètement en carbone, seulement recouverte.
Attention donc de pas se ruiner trop vite.
De plus si ta voiture te sers tous les jours, qu moment ou t'auras un accident tu seras pas indemnisé par ton assurance a cause de cette boite(si tu es fautif dans l'accident). Et la tu pourras pas jouer la carte du ni vu ni connu. Tu seras grillé direct

Pense a ta M3 cassée et que tu voudras faire jouer l'assurance tout risque et qu'elle te dira " Non monsieur! Vous avez rompu le contrat le jour ou vous avez installé cette pièce sans nous prévenir". Ca n'arrive pas qu'aux autres. Et je te garantis qu'a chaque expertise pour 'gros dégâts' ils regardent. Prends tu le risque juste pour faire une modif moteur?
Bref, si tu veux mettre quelque chose de différent, mets un filtre homologué dans la boite d'origine, si tu veux vraiment des perfs de ouf, sois prêt a avoir des galères en proportion. On a rien sans rien. Pas de solution magique ...
En gros:
1. Filtre a air => homologué et un peu plus de pêche.
2. SRI (petits cônes) pertes de perfs et pas homologué. Parfois toléré. (rare)
3. CAI pas trouvable ou très rare pour BMW. Peu adapté et totalement grillé.
4. La boite a air carbone

total hors la loi mais perfs doivent être bien sympa une fois que c'est convenablement posé. (Ca m'étonnerai que ce soit du 100% plug n' play)
Bref c'est que mon avis.
