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Référence De Joint Sur M50

Publié : lun. juil. 23, 2007 8:07 am
par 316baur
Salut a tous

Voila , j'ai une legère fuite d'huile sur mon M50 , je pensais que sa venais du joint entre le bloc filtre a huile et le bloc moteur , du coup j'ai démonté le bloc filtre a huile.

Image

Apparement la fuite viens de 2 sortes de trous fermé ( dans les cercles en rouges ) par des bouchons avec des joints torique ..

Voila les bouchons avec leur joint :

Image

Jusque la tous est simple , mon soucis est la référence de ces joints , car sur l'Etk , sa ressemble pas du tous a ce que j'ai .. :

Image

Le joint entre le bloc et le porte filtre c'est le 11 , je vais le changé aussi , mais pour mes joints de bouchons ils ny sont pas , la prise pour la pression d'huile est pas la même ...
Bref je comprends pas trop , j'ai rentré mon numéro de série , c'est donc bien mon montage ..

Si par le plus grand des hasard , quelq'un aurais déja eu affaire avec ces 2 joints ...
Merci d'avance

Re: Référence De Joint Sur M50

Publié : mer. nov. 14, 2007 11:56 am
par bambiyo
bonjour

as tu resolu ton probleme?la fuite venait elle bien de la
j'ai aussi un m50 avec une fuite que je n'arrive pas a localiser
merci

Re: Référence De Joint Sur M50

Publié : mer. nov. 14, 2007 1:48 pm
par moishe
Oh ça ça m'intéresse, j'ai une fuite du même genre qui veint d'apparaitre sur mon M52.
Je ne peux pas t'aider pour le joint, en même temps, depuis le temps, tu as dû trouver.
Mais toi tu vas pouvoir m'aider sur autre chose, comment sort on ces bouchons?
Et ta solution, c'était quoi?
See you @++

Re: Référence De Joint Sur M50

Publié : mer. nov. 14, 2007 2:14 pm
par snoop
Je vais suivre tout ça de près, j'ai également une fuite, j'ai déjà remplacé le joint de cache culbuteurs, mais je penses aussi avoir une perte de ce côté là !

Et si tu pouvais faire des photos du remontage (ou si tu en as du démontage), ce serait vraiment extra ! (Et pourquoi pas le proposer à tuto)

Merci !

Re: Référence De Joint Sur M50

Publié : mer. nov. 14, 2007 2:25 pm
par snoop
Ouille,

Je viens de voir que c'était un déterrage en fait ce topic :P

Et bien que le premier qui se lance fasse le tuto :D

Si c'est moi, ce sera à partir de janvier, j'aurai une voiture de société d'ici là, et pourrai me permettre d'imobiliser la 525.

Est-ce que vous pensez qu'il faut vidanger pour retirer le carter de filtre à huile ? Parce que si oui, alors il faudra attendre encore plus longtemps, je vais pas balancer 6 litres d'huile tout neufs non plus :P

Re: Référence De Joint Sur M50

Publié : mer. nov. 14, 2007 6:54 pm
par bambiyo
salut
j'ai deterré ce poste en pensant qu'il avait trouvé la solus
pour le carter je ne retrouve pas un post ou le mec attachait le moteur a
une barre de fer ala place de son antirapprochement
j'en ais marre des taches d'huile :ranting:
il exist aussi un post ou le colegue sort carrement le moteur pour nettoyer
impossible de remettre la main sur ces post

Re: Référence De Joint Sur M50

Publié : mer. nov. 14, 2007 10:38 pm
par snoop
bambiyo a écrit :salut
j'ai deterré ce poste en pensant qu'il avait trouvé la solus
pour le carter je ne retrouve pas un post ou le mec attachait le moteur a
une barre de fer ala place de son antirapprochement
j'en ais marre des taches d'huile :ranting:
il exist aussi un post ou le colegue sort carrement le moteur pour nettoyer
impossible de remettre la main sur ces post
Ce ne serait pas ceci que tu cherche :

Ce post : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;hl=r%E9vision
d'où a été tirée cette faq : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=237 ?

Re: Référence De Joint Sur M50

Publié : jeu. nov. 15, 2007 11:55 am
par bambiyo
snoop a écrit :Ce ne serait pas ceci que tu cherche :

Ce post : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;hl=r%E9vision
d'où a été tirée cette faq : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=237 ?
OUI :top: merci je n'aurais pas trouvé car mon 325 est loin d'etre un M3
merci

si ca peut d'aider snoop j'ai trouvé un joint hs, joint du capteur d'identification de phase
Image
n° 12
a+

Re: Référence De Joint Sur M50

Publié : jeu. nov. 15, 2007 12:57 pm
par 316baur
C'est un petit détérrage , je pensais que ce post etais tombé completement dans les oubliettes de 6enligne.

Ben en fait pour ma part , j'ai tous remonté tel quel , avec juste un peux de pate bleu sur les joints , c'est toujours legrement gras (on peux pas parlé réelement d'une fuite ) ..

Si sa reste comme sa , je touche a rien !!