Snnifff Encore Un Ti Problème

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seblebreton
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Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par seblebreton »

:crying: :crying: changement de carte grise.......tout nikel

roulage ce matin......une tite trentaine de borne pour voir comment ce comporte la bete......

je double un camion à 120km/h tranquille.......et LAAA.....plus de patate genre j'ai coupé le contact..... :sick:

et d'un seul coup......repatate....... :blink:

et tout à l'heure je la reprend genre pour aller chercher le pain.......dans tout les sens.......

PLUS DE PATATE..............PATATE.........PLUS DE PATATE............PATATE...... :crying: :crying:

help du coup j'ose plus la prendre

:amen: :amen:

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Maverick
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par Maverick »

c'est quoi comme modele ?
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seblebreton
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par seblebreton »

HAAAAAA désolé :lol: j'ai l'impréssion que tout le monde connait les débords de ma 735 E32 de 90 :lol:

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patgtr91
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par patgtr91 »

lo,

tu as des coupures moteurs ? genre elle va s'arreter mais le moteur continue de tourner ?
tu as peut etre un voyant qui s'allume ?


a+ pat
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seblebreton
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par seblebreton »

:D salut pat..... :D

baaaa le moteur se coup franchement................et vu que tu m'y fais penser.....j'ai bien un ti voyant qui s'allume :lol:

mais comprends pas trop c'est celui de l'ABS :blink:

je viens d'y jeter un oeil et je viens de voir la grosse durite filtre à aire......débimètre.........percé :lol:

es ce que ca pourrait venir de là <_<

ou j'ai fais une tite recherche et je pense au capteur de PMH encrasé

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stefi
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par stefi »

salut, si c'est la durite qui va du boitier d'air (filtre) et débimètre, cela ne peut occasionner une telle panne car c'est après le débimètre que les choses ce compliquent. le PHM sur ces modèles n'est pas controlable et ne sert qu'a l'intention du sav BMW. Peut être que tu parle de la sonde de position sur le volant moteur entre durite de refroidissement et radiateur d'eau (vive l'accès :wacko: ).
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

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seblebreton
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par seblebreton »

salut stefi :lol:

tu as totalement raison :oupsss:

j'ai lu quelque part en fesant une tite recherche que ca pouvait venir de la........sinon débimètre qui

commence à faire des sienne :lol:

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patgtr91
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par patgtr91 »

seblebreton a écrit ::D salut pat..... :D

baaaa le moteur se coup franchement................et vu que tu m'y fais penser.....j'ai bien un ti voyant qui s'allume :lol:

mais comprends pas trop c'est celui de l'ABS :blink:

je viens d'y jeter un oeil et je viens de voir la grosse durite filtre à aire......débimètre.........percé :lol:

es ce que ca pourrait venir de là <_<

ou j'ai fais une tite recherche et je pense au capteur de PMH encrasé
lo,

j'ai le même probleme que toi , c'est trés rare que le mien coupe ( de micro coupures et l'autre jour une grosse coupure en pleine accélération pour doubler :surprise: )

puisque c'est l'abs qui se declanche , j'ai regardé dans le bloc abs , sous le cache noir ( avec une vis torx)
il y a un relais et un autre argenté qui n'a pas voulu venir :blink: ( ??????) ..
regarde par là , pour l'instant je n'ai plus rien ( faut dire que la panne est rare )

a + pat
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seblebreton
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par seblebreton »

:D céé clair que c'est quand même bizarre ce témoin de l'ABS qui s'allume :blink:

comme tu dis pat. je vais y jeter un coup d'oeil à ce boitier..........

mais je comprends pas pourquoi un boitier ABS couperait le moteur :blink: une tite sécu.??????????

si une personne à une tite explication :thup: :thup:

Gregou323i
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Re: Snnifff Encore Un Ti Problème

Message par Gregou323i »

seblebreton a écrit ::D céé clair que c'est quand même bizarre ce témoin de l'ABS qui s'allume :blink:

comme tu dis pat. je vais y jeter un coup d'oeil à ce boitier..........

mais je comprends pas pourquoi un boitier ABS couperait le moteur :blink: une tite sécu.??????????

si une personne à une tite explication :thup: :thup:
Salut à tous,

Je suis pas un pro de l'hélice mais je suis mécano et je pense que le témoin ABS n'y est que pour peu de choses :blink: . Tes coupures, ça m'est arrivé en ramenant ma 323i E30 (200km) et j'en ai eu pour une pompe à essence neuve à 200E. La tienne tourne bien(la pompe)? Ne fait pas de bruits(couinements)?
Dans l'automobile en général, une coupure franche est souvent dûe à l'alimentation en carburant ou à une alimentation éléctrique (mauvais contact sur un circuit de puissance).
J'espère que tu vas trouver un remède. A+
323i coupé E30 (150) de 84 :en restauration
Ford Escort 1.6 16v (90) de 96 :à vendre

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