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Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 1:30 pm
par seblebreton

changement de carte grise.......tout nikel
roulage ce matin......une tite trentaine de borne pour voir comment ce comporte la bete......
je double un camion à 120km/h tranquille.......et LAAA.....plus de patate genre j'ai coupé le contact.....
et d'un seul coup......repatate.......
et tout à l'heure je la reprend genre pour aller chercher le pain.......dans tout les sens.......
PLUS DE PATATE..............PATATE.........PLUS DE PATATE............PATATE......
help du coup j'ose plus la prendre

Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 3:29 pm
par Maverick
c'est quoi comme modele ?
Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 3:50 pm
par seblebreton
HAAAAAA désolé

j'ai l'impréssion que tout le monde connait les débords de ma 735 E32 de 90

Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 4:10 pm
par patgtr91
lo,
tu as des coupures moteurs ? genre elle va s'arreter mais le moteur continue de tourner ?
tu as peut etre un voyant qui s'allume ?
a+ pat
Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 4:22 pm
par seblebreton

salut pat.....
baaaa le moteur se coup franchement................et vu que tu m'y fais penser.....j'ai bien un ti voyant qui s'allume
mais comprends pas trop c'est celui de l'ABS
je viens d'y jeter un oeil et je viens de voir la grosse durite filtre à aire......débimètre.........percé
es ce que ca pourrait venir de là
ou j'ai fais une tite recherche et je pense au capteur de PMH encrasé
Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 4:36 pm
par stefi
salut, si c'est la durite qui va du boitier d'air (filtre) et débimètre, cela ne peut occasionner une telle panne car c'est après le débimètre que les choses ce compliquent. le PHM sur ces modèles n'est pas controlable et ne sert qu'a l'intention du sav BMW. Peut être que tu parle de la sonde de position sur le volant moteur entre durite de refroidissement et radiateur d'eau (vive l'accès

).
Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 4:58 pm
par seblebreton
salut stefi
tu as totalement raison
j'ai lu quelque part en fesant une tite recherche que ca pouvait venir de la........sinon débimètre qui
commence à faire des sienne

Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 5:17 pm
par patgtr91
seblebreton a écrit :
salut pat.....
baaaa le moteur se coup franchement................et vu que tu m'y fais penser.....j'ai bien un ti voyant qui s'allume
mais comprends pas trop c'est celui de l'ABS
je viens d'y jeter un oeil et je viens de voir la grosse durite filtre à aire......débimètre.........percé
es ce que ca pourrait venir de là
ou j'ai fais une tite recherche et je pense au capteur de PMH encrasé
lo,
j'ai le même probleme que toi , c'est trés rare que le mien coupe ( de micro coupures et l'autre jour une grosse coupure en pleine accélération pour doubler

)
puisque c'est l'abs qui se declanche , j'ai regardé dans le bloc abs , sous le cache noir ( avec une vis torx)
il y a un relais et un autre argenté qui n'a pas voulu venir

( ??????) ..
regarde par là , pour l'instant je n'ai plus rien ( faut dire que la panne est rare )
a + pat
Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : lun. juil. 30, 2007 6:01 pm
par seblebreton

céé clair que c'est quand même bizarre ce témoin de l'ABS qui s'allume
comme tu dis pat. je vais y jeter un coup d'oeil à ce boitier..........
mais je comprends pas pourquoi un boitier ABS couperait le moteur

une tite sécu.??????????
si une personne à une tite explication

Re: Snnifff Encore Un Ti Problème
Publié : mar. juil. 31, 2007 11:16 am
par Gregou323i
seblebreton a écrit :
céé clair que c'est quand même bizarre ce témoin de l'ABS qui s'allume
comme tu dis pat. je vais y jeter un coup d'oeil à ce boitier..........
mais je comprends pas pourquoi un boitier ABS couperait le moteur

une tite sécu.??????????
si une personne à une tite explication

Salut à tous,
Je suis pas un pro de l'hélice mais je suis mécano et je pense que le témoin ABS n'y est que pour peu de choses

. Tes coupures, ça m'est arrivé en ramenant ma 323i E30 (200km) et j'en ai eu pour une pompe à essence neuve à 200E. La tienne tourne bien(la pompe)? Ne fait pas de bruits(couinements)?
Dans l'automobile en général, une coupure franche est souvent dûe à l'alimentation en carburant ou à une alimentation éléctrique (mauvais contact sur un circuit de puissance).
J'espère que tu vas trouver un remède. A+