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Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : mer. août 01, 2007 8:04 pm
par seblebreton

salut à tous.............
bon pour blème de la coupure moteur.........400 bornes rien pour le moment
maintenant à chaud je coupe le moteur genre pour faire le plein.......et LA
la grosse honte devant tout le monde.......
elle se lance mais rien

je coupe le contact.....je gueule devant tout le monde
et au bout de 5 min.......VROOMMMMMMMMM
la pompe tourne nikel et le relai tout neuf de chez BM
autrement sur 400 bornes un vrai bonheurrrrrrr

PURE CAISSEEEE
mais ca fais chier quand même.....si quelqu'un un ti truc

Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : mer. août 01, 2007 8:16 pm
par juju 33
personne si connait en chart d assault ? eu en serie 7 ??
j ai une solution moi .....................
ne l éteint pas ...... ok je sort ...

Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : mer. août 01, 2007 8:20 pm
par seblebreton
Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : jeu. août 02, 2007 10:12 am
par patgtr91
lo,
fait un essai avec le bouchon de reservoir d'essence enlevé ! il me semble que ça peu causer ce probléme.
( une durite de mise à l'air libre

)
a+ pat
Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : jeu. août 02, 2007 10:35 am
par seblebreton
yo pat
merci de ta réponse.....faudra que j'essais quand j'aurai le blème.....merci du ti tuyau
mais je commence à la connaitre......j'ai vu le ti reniflare débranché....pas vu d'autre
mais j'ai fais une tite recherche....et on parle de la sonde bleu température air
et justement ma jauge de temp ne marche pas.......j'en ai acheté une chez BM
je la change cette aprem.....j'espère que c'est ca
et aussi.....ca arrive depuis que je la lave au carchère?????
pitètre de l'eau qui n'arrive pas à c'évacuer

Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : jeu. août 02, 2007 10:46 am
par Gregou323i
Méfie-toi de la sonde température moteur qui donne l'info à ton calculateur. Si elle est claquée et qu'elle indique -40°c, le boitier enrichit tant qu'il peut et gave ton moteur d'essence. Même principe pour la sonde température d'air.
Il est habité par l'esprit malin

ton char!!!

Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : jeu. août 02, 2007 10:57 am
par seblebreton
Gregou323i a écrit :Méfie-toi de la sonde température moteur qui donne l'info à ton calculateur. Si elle est claquée et qu'elle indique -40°c, le boitier enrichit tant qu'il peut et gave ton moteur d'essence. Même principe pour la sonde température d'air.
Il est habité par l'esprit malin

ton char!!!

yoooo gregou......merci de ton explication
mais la sonde temp moteur....je vois pas ou elle est

dsl
mais parcontre je change celle de la temp air qui est bleu au niveau du carlostat je crois

Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : jeu. août 02, 2007 6:59 pm
par Alfanatique
Sans ça, capteur PMH HS ( ça ne délire qu'à chaud, ça refonctionne dès que ça refroidit ) ou clapet anti-retour chié sur le circuit d'essence ( la pression chute quand tu coupes le contact et l'essence se met à bouillir, créant des bulles d'air ).
Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : jeu. août 02, 2007 7:42 pm
par seblebreton
Alfanatique a écrit :Sans ça, capteur PMH HS ( ça ne délire qu'à chaud, ça refonctionne dès que ça refroidit ) ou clapet anti-retour chié sur le circuit d'essence ( la pression chute quand tu coupes le contact et l'essence se met à bouillir, créant des bulles d'air ).
yo......
ca voudrait dire qu'il faut absolument que je nettoie ce ti capteur PMH

je pensais au WD40
et on vera
mais si quelqu'un à une tite astuce en attendant de peut-être le changer

Re: Encore Un Blème.......snifff.......735 E32
Publié : jeu. août 02, 2007 8:19 pm
par Alfanatique
Nettoyer? Non.
La céramique se dilate à chaud et vient faire contact contre le corps, d'où court-circuit et signal plat. Panne archi courante sur les essences.