bonjour
j ai pris ma bmw ce matin une 728ia de 1996 et elle vibre comme un diezel
si j accelere elle a plein d a coup et a beaucoup de mal a accelerer malgre quelle monte bien dans les tours
pourriez vous m indiquer l origine de ma panne ?
merci beaucoup
Moteur Qui Broute Vibration A L Acceleration
- VANOS77
Re: Moteur Qui Broute Vibration A L Acceleration
jette un oeil sur tes bougies et ensuite sur tes bobines d' allumages, et seulement après ca on approfondira le diag @+jpascal44 a écrit :bonjour
j ai pris ma bmw ce matin une 728ia de 1996 et elle vibre comme un diezel
si j accelere elle a plein d a coup et a beaucoup de mal a accelerer malgre quelle monte bien dans les tours
pourriez vous m indiquer l origine de ma panne ?
merci beaucoup

VANOS77 a écrit :jette un oeil sur tes bougies et ensuite sur tes bobines d' allumages, et seulement après ca on approfondira le diag @+
j ai regarde mes bougies elle ne sont pas trop usé et les bobinnes ca va
jai demandé au garage ducoin ( renault) il m a dis que je "roulerai" avec un cylindre en moins ?
- VANOS77
effectivement c' est pour cela que je t' ai dis de bien regarder les bougies car sur un cylindre qui ne donne plusjpascal44 a écrit :j ai regarde mes bougies elle ne sont pas trop usé et les bobinnes ca va
jai demandé au garage ducoin ( renault) il m a dis que je "roulerai" avec un cylindre en moins ?
la bougie prend une autre couleur, noir en général sur un problème d' allumage, tu peux essayer de débranché bobine par bobine en repèrent le cylindre sur lequel la manipulation aura le moins de d' effet sur le fonctionnement du moteur, une fois repéré insecte bien la bougie et interverti la bobine avec une autre pour confirmé le mauvais fonctionnement de la bobine dé placer sur un autre cylindre.

ok merci pour tousVANOS77 a écrit :effectivement c' est pour cela que je t' ai dis de bien regarder les bougies car sur un cylindre qui ne donne plus
la bougie prend une autre couleur, noir en général sur un problème d' allumage, tu peux essayer de débranché bobine par bobine en repèrent le cylindre sur lequel la manipulation aura le moins de d' effet sur le fonctionnement du moteur, une fois repéré insecte bien la bougie et interverti la bobine avec une autre pour confirmé le mauvais fonctionnement de la bobine dé placer sur un autre cylindre.
donc je debranche une bobinne et je met le contact . je laisse la bougie ou je l enleve?
et encore merci pour tes conseils
- VANOS77
jpascal44 a écrit :ok merci pour tous
donc je debranche une bobinne et je met le contact . je laisse la bougie ou je l enleve?
et encore merci pour tes conseils
tu laisse ta bougie