salut a tous je vous contact car j'ai toujours le meme probleme sur ma 530i e34 m30 pour verifier larrive dessence j'ai demonte filtre , les durites et verifier que la pompe fonctionne tous est ok mets j'ai limpression que sa merde a partir des injecteurs car j'ai tous passer au compresseur et l'air passe normalement et ya qu'a injecteurs que je narrive pas sa donne l'impression que l'essence narive pas sur les derrnier mais sur le retour ya de lessence qui resort j'espere que vous pouvez me guider pour la reparer merci a tous.
PS:si lun d'entre vous est dans le dep 84 et qu'il pourrai m'aider contacter moi par mail sur :antoinefamylli@hotmail.fr
merci a tous
Probleme Essence
- steph530i
- Edouard
Re: Probleme Essence
Salut,
Pour info j'ai deja eu des problèmes d'obturation des injecteurs (a cause du GPL, les injecteurs s'encrassent de ne pas etre utilisés) et les problèmes de broutages... allaient en empirant petit à petit (pas d'un seul coup). De plus ils n'etaient decelables qu'au ralenti ou sur un filet de gaz. Pied au planché, ca poussait moins mais, je ne rescentais rien.
Es tu sur de ton allumage ?
Pour info j'ai deja eu des problèmes d'obturation des injecteurs (a cause du GPL, les injecteurs s'encrassent de ne pas etre utilisés) et les problèmes de broutages... allaient en empirant petit à petit (pas d'un seul coup). De plus ils n'etaient decelables qu'au ralenti ou sur un filet de gaz. Pied au planché, ca poussait moins mais, je ne rescentais rien.
Es tu sur de ton allumage ?
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !