Probleme Essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph530i
Messages : 134
Inscription : mer. juil. 11, 2007 12:42 pm
Localisation : haute saone

Probleme Essence

Message par steph530i »

salut a tous je vous contact car j'ai toujours le meme probleme sur ma 530i e34 m30 pour verifier larrive dessence j'ai demonte filtre , les durites et verifier que la pompe fonctionne tous est ok mets j'ai limpression que sa merde a partir des injecteurs car j'ai tous passer au compresseur et l'air passe normalement et ya qu'a injecteurs que je narrive pas sa donne l'impression que l'essence narive pas sur les derrnier mais sur le retour ya de lessence qui resort j'espere que vous pouvez me guider pour la reparer merci a tous.

PS:si lun d'entre vous est dans le dep 84 et qu'il pourrai m'aider contacter moi par mail sur :antoinefamylli@hotmail.fr

merci a tous

Avatar de l’utilisateur
Edouard
Messages : 770
Inscription : lun. juin 10, 2002 9:00 pm
Localisation : besancon

Re: Probleme Essence

Message par Edouard »

Salut,

Pour info j'ai deja eu des problèmes d'obturation des injecteurs (a cause du GPL, les injecteurs s'encrassent de ne pas etre utilisés) et les problèmes de broutages... allaient en empirant petit à petit (pas d'un seul coup). De plus ils n'etaient decelables qu'au ralenti ou sur un filet de gaz. Pied au planché, ca poussait moins mais, je ne rescentais rien.

Es tu sur de ton allumage ?
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités