J'ai un problème de ralenti sur sur une 735i e32 de 89 (elle n'a que 120.000 kms aujourd'hui, 37.000 kms quand je l'ai achetée à l'époque (en 1998), garantis 6mois 1ère main chez Audi(elle appartenait à des personnes agées parties chez Audi en panique après une fuite à la pompe à eau!. Merci à eux, elle est équipée tt options et monte 750 trx(snif par contre quand je les ai changés!!) .
Tout marche impeccable au démarrage ainsi que sur route, jusqu'au moment où à chaud, arrêté à un feu
rouge, le ralenti monte à 1100 trs et ne veut pas en démordre jusqu'a la prochaine accélération.
En fait, si je reste trop longtemps arrêté ça recommence. La barbe dans les parkings!.
J'ai déjà changé le régulateur de ralenti 2 fois (occasion, reprise, merci bm92). Sans résultats à part changer légèrement le régime de ralenti. Question: sont-ils tous morts(les régulateurs), et faut-il en acheter un neuf?.oubien j'ai
une foutue prise d'air quelque part sur le circuit d'admission (visiblement non, mais faut que je démonte tout). Ca peut être le débimètre?. Mais alors ce serait permanent,non?.
MERCI de vos lumières.