320i Cale Nette En Roulant?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
joebar320

320i Cale Nette En Roulant?

Message par joebar320 »

Bonsoir tous le monde , je suis en panne aven mon 320i je roulai puis elle a calé nette et depuis plus moyen de demarerai .J ai testé plusieur chose mais ca ne marche toujour pas :
_le relai de pompe a essence se declanche
_il y a de l allumage, fusible , relai ect...
mais quand je mais le contacte ou que j actionne le demareur je n entends pas la pompe a essence alors je les deposé et quand je l allimente en directe elle fontionne quelqueun aurai t il deja eu se genre de panne ? :huh:
rien que bm

VANOS77

Re: 320i Cale Nette En Roulant?

Message par VANOS77 »

joebar320 a écrit :Bonsoir tous le monde , je suis en panne aven mon 320i je roulai puis elle a calé nette et depuis plus moyen de demarerai .J ai testé plusieur chose mais ca ne marche toujour pas :
_le relai de pompe a essence se declanche
_il y a de l allumage, fusible , relai ect...
mais quand je mais le contacte ou que j actionne le demareur je n entends pas la pompe a essence alors je les deposé et quand je l allimente en directe elle fontionne quelqueun aurai t il deja eu se genre de panne ? :huh:
question t' as regarder tes fusibles !? :online:

joebar320

Message par joebar320 »

VANOS77 a écrit :question t' as regarder tes fusibles !? :online:
oui s ai la premiere chose que j ai fait
rien que bm

VANOS77

Message par VANOS77 »

t' ajeter un oeil sur ton relai de pompe a essence il se trouve juste a coté de celui du DME qui lui est blanc

joebar320

Message par joebar320 »

VANOS77 a écrit :t' ajeter un oeil sur ton relai de pompe a essence il se trouve juste a coté de celui du DME qui lui est blanc
oui et je les memes ouvetr pour voire si il n etait pas crame on l entends meme quand on mais le contact mais elle ne demarre elle ne tousse pas rien
rien que bm

VANOS77

Message par VANOS77 »

t' es sur qu ' elle bloque pas ta pompe ce ne serai pas la première fois sur E36
en meme temps que quelqu' un essai de démarrer essai d' écouter si tu entend tourner ta pompe
en ayant au préalable démonté ta banquette ar et démonté la plaque avec les quatre visse.

joebar320

Message par joebar320 »

VANOS77 a écrit :t' es sur qu ' elle bloque pas ta pompe ce ne serai pas la première fois sur E36
en meme temps que quelqu' un essai de démarrer essai d' écouter si tu entend tourner ta pompe
en ayant au préalable démonté ta banquette ar et démonté la plaque avec les quatre visse.
et bien a vrai dire sais que j ai fais et je ne l entend pas alors je l ai demonté puis branché en directe et la la elle fonctionne
rien que bm

VANOS77

Message par VANOS77 »

a savoir quand tu dis que tu l' as branché en directe, c'est en l' ayant démonté ou a la connectique même(le tout remonter et connectique débrancher) si c' est le cas c'est qu ' en amont la puissance du relai ne circule pas dans la ligne de ton faisceau de pompe.

sans vouloir douter de ton savoir et sans vouloir de vexer, est tu sur de l' emplacement de ton relai de pompe :huh:

joebar320

Message par joebar320 »

Et bien j ai demonté le connectique et la pompe du reservoir et je les branchai a une batterie et pour le relai de pompe a ess s est celui dans la boite a fusible loger sous un petit cache noir et lui et de couleur blanc
rien que bm

VANOS77

Message par VANOS77 »

le blanc est le premier mais ce n' est pas celui de la pompe mais celui du DME, le relai de pompe est celui juste derrière qui est de couleur orange

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »