Decision Prise

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
djak01

Decision Prise

Message par djak01 »

slt tout le monde

alors voila je viens de prendre la decision de retirer mon installation lpg, je travail pas mal sur l'auto au fur et a mesure du temp qui passe j'investi dedan et nottement pas mal sur le moteur, j'y ai remplacer et restaurer une bonne partie du moulin et maintenant je dois passe au ct le mois prochain donc je dois remettre en service lpg mais pas envie pcq de 1 je dois encore investir de l'argent, de 2 je ne m'en sert plus, de 3 ca prend de la place dans le coffre et en der une taxe a payée tout les ans donc je me dis que c'est mieux de tout enlever.

serait il posssible davoir conseil pour l'enlevement du l'equipement lpg, puis je prendre le risque dans le retirer moi meme ou bien suis je obligé de passer au garage.

j'attend vos reactions ou conseil.

merci a bientot.

ps: je suis de belgique

patgtr91

Re: Decision Prise

Message par patgtr91 »

lo,

lpg = gpl en france ? :blink: :D

je n'ai pas la réponse à ta question :(

a+ pat
Image

miata9900

Message par miata9900 »

patgtr91 a écrit :lo,
lpg = gpl en france ? :blink: :D

je n'ai pas la réponse à ta question :(
a+ pat

HELO

je s'ais qu'en france faut faire un passage aux mines qui verifie que le materiel est desinstallé correctement (par un pro ) ensuite un certificat est donné pour changer l'energie sur la carte grise (passage de EG en ES)

a+

djak01

Message par djak01 »

hello

la est le prob, combien ca va encore me couté juste pour un foutu papier surtout en periode des conger on depense tj plus que ce que l'on avait prevu lol enfin.

merci

djak01

Message par djak01 »

bon alors apres quelques coup de tel voici le verdicte.

150 euro pour l'enlevement de l'equipement et une journée sans voiture et bien sur l' attestation.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »