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Broutage à Froid
Publié : mar. juil. 15, 2003 10:21 am
par Thomas Olivaux
Yop !
Depuis que ma 323i est revenu de son Inspection II, elle marche globalement beaucoup mieux, mais j'ai des problèmes de broutages à froid. De quoi celà peut il venir ? (je n'avais pas ce pb avant, mais ils ont changé pas mal de durites d'air qui étaient percées). Dès que la température de l'eau est un peu sortie du bleu, la voiture fonctionne sans aucun problème.
Merci
++
Re: Broutage à Froid
Publié : mar. juil. 15, 2003 10:35 am
par manuz1
tu as surement un pb d'enrigissement à froid, donc vérifie les durites si elles sont bien rebranchées en particulier les petites dépressions. Tu peux aussi avori une sonde de température qui déconne, vérife les branchements
As tu changer les bougies ?? vérifie si c'est le bon modèle et le bon ecartement d'electrodes, on sait jamais .
a ++
Re: Broutage à Froid
Publié : mar. juil. 15, 2003 10:45 am
par Thomas Olivaux
Yop !
Les bougies ont été changées... j'ose espérer par les bonnes puisque c'est la concession BMW qui l'a fait. M'enfin puisqu'elles marchent niquel à chaud, pas de pb de ce côté là je pense. Au fait, a quoi servent les petites durites justement ? C que de l'air dedant ? De l'huile ?...
++
Re: Broutage à Froid
Publié : mar. juil. 15, 2003 11:39 am
par boban75
Il n'aurait pas par hazard debranche la batterie sur ta caisse?
Elle peu brouter le temps que l'electronique se recalibre??
Re: Broutage à Froid
Publié : mar. juil. 15, 2003 4:11 pm
par Thomas Olivaux
Ben ca fait longtemps maintenant...
++
Re: Broutage à Froid
Publié : mar. juil. 15, 2003 4:52 pm
par manuz1
justement verifie les ref des bougies car il y a des bougies pour le froid et le chaud , on sait jamais surtout que ton allumage est prévue pour un écartement d'electrode de 0.7 alors que maintenant c'est 0.8 regarde sur la facture qu'il t'es pas mis des wd8 lcr (pour cata),
les durites c'est en principe de l'air , mais tu aussi des durite avec de l'eau qui doit venir dessous ta pipe d'admission, ta durite de débitmètre est changer ??
boban sur une e 30 phase 1, y a pas de pb d'electronique c'est une injection plutot rustique .
a+++
Re: Broutage à Froid
Publié : mar. juil. 15, 2003 5:18 pm
par Invité
manuz1 a écrit :justement verifie les ref des bougies car il y a des bougies pour le froid et le chaud , on sait jamais surtout que ton allumage est prévue pour un écartement d'electrode de 0.7 alors que maintenant c'est 0.8 regarde sur la facture qu'il t'es pas mis des wd8 lcr (pour cata),
Salut, j'ai changé les miennes récemment ce sont des W8LCR, yabon?
Re: Broutage à Froid
Publié : mer. juil. 16, 2003 2:13 pm
par Thomas Olivaux
PAs con, faut que j'en démonte une pour voir. Car sur la facture, y'a marqué que "bougie". Mais en effet, je n'ai pas de catalyseur, ca pourrai venir de là... je vous dirais
++
Re: Broutage à Froid
Publié : mer. juil. 16, 2003 7:58 pm
par Thomas Olivaux
Bon, j'ai ces bougies là. Tu penses que ça peut être que ça ?!? Ca me parait bien simple, mais j'aimerai bien
HS : mes bougies ont de l'huile -->> joins de queue de soupapes ??? Ca expliquerau bien la fumée aussi !
++
Re: Broutage à Froid
Publié : mar. juil. 22, 2003 11:41 am
par manuz1
Fab a écrit :Salut, j'ai changé les miennes récemment ce sont des W8LCR, yabon?
ben les w8 lcr s'est pour les moteurs catalysés en principes doc si tu es catalysés c'est bon .