Voilà je vous ecris un peu dans la "panique", car ce soir je suis allé rendre visite à ma mère à 70 km de chez moi, je me suis garé il y a 4h sur le parking de la propriété, qui est en pente.. Je me suis garé de telle façon, que la voiture (bmw 318i e36) "penche" vers la droite... Bref... il y a une heure, j'ai voulu repartir, et là, impossible de débrayer (la pédale est toute momolle, ya rien de rien, juste le ressort qui la fait revenir..), et lorsque je veux freiner, la pédale est hyper dure, bref, comme si on avait "pompé" sur la pédale moteur éteint.. Déjà, depuis quelques jours, j'avais du jeu au début de la pédale d'embrayage, genre sur 2 ou 3 cm, je n'avais rien du tout, et après, l'embrayage fonctionnait très bien.. (mis à part les viesses qui accrochaient un peu d'après moi) Et en arrivant toute à l'heure, sur la route, j'avis l'impression que les freins réagisaient moins que d'habitude (mais rien de flagrant, sinon je me serais bien entendu arrêté..) J'avais donc acheté le DOT 4 lundi, pour faire une purge en fin de semaine (pas trop le temps cette semaine), d'autant plus que le niveau était bien près du MINI dans le bocal

Donc voilà, pour moi, le probleme vient du circuit hydraulique "freins / embrayage", donc je pense à de l'air qui est rentré dans le circuit ? (etant donné la position de la voiture et le faible niveau de liquide...) cela pourrait etre les symptomes ?
Bien entendu, j'ai tout de suite vérifié sous la voiture, et aucune trace par terre, meme toute petite...idem dans le compartiment moteur..

Donc à votre avis, ce probleme peut provenir de là ? SVP répondez moi vite s vous savez, car j'ai besoin de ma voiture pour aller au boulot

Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !
@+
Steph, piéton...