Prallélisme...au Laser Ou Normal?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
justeseb
Messages : 24
Inscription : sam. juil. 14, 2007 8:21 pm

Prallélisme...au Laser Ou Normal?

Message par justeseb »

bonjour
quel est le mieux pour un para...
au laser ou normal? :blink:
merci de vos reponses
just for paSSion//

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Prallélisme...au Laser Ou Normal?

Message par Stephane39 »

Un banc laser mal utilisé n'est pas mieux qu'un banc traditionnel bien utilisé !

C'est plus l'opérateur que le banc qui est à remettre en question, mais à opérateur égal, le banc laser sera certainement précis.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Avatar de l’utilisateur
mark///M
Messages : 1484
Inscription : lun. août 04, 2003 8:17 pm
Localisation : Strasbourg 67

Re: Prallélisme...au Laser Ou Normal?

Message par mark///M »

Stephane39 a écrit :Un banc laser mal utilisé n'est pas mieux qu'un banc traditionnel bien utilisé !

C'est plus l'opérateur que le banc qui est à remettre en question, mais à opérateur égal, le banc laser sera certainement précis.

@+

que rejouter de plus, c'est bien parler Steph ! :P :top:

A+Mark///M
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
david51
Messages : 1378
Inscription : sam. mai 11, 2002 12:27 pm
Localisation : REIMS(51) Champagne
Contact :

Re: Prallélisme...au Laser Ou Normal?

Message par david51 »

salut

moi j avais fait au laser chez un gars

reglage il ma dit d aller faire un tour et apres recontrole impect

mais comme le dit stef le mec connaisser son matos amen!

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

Avatar de l’utilisateur
LEMITCH04
Messages : 147
Inscription : jeu. juin 21, 2007 9:47 am

Re: Prallélisme...au Laser Ou Normal?

Message par LEMITCH04 »

Salut,

Tout dépend aussi de ce que l on appelle "normal". Car les anciennes machines, avaient des élastiques pour relier les tetes av. aux ar. Le probleme c est qu il fallait les changer régulièrement car elles se détendent d elles meme. Donc meme avec un bon controleur si la machine n ai pas suivi on peut avoir des geometrie faussée. A + B)
Entend le chant du 6 en ligne...[/i]

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierrick et 19 invités