Bruits A Froid !-325i-e36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Nelson68

Bruits A Froid !-325i-e36

Message par Nelson68 »

Bonjour alors voilà je possede mon coupé e36 325i depuis 2 semaines et là ce matin je n'ai pas allumé le poste et en démarrant la voiture que j'ai laisser tourner un peu jusqu'a calage de regime de ralenti normal juste apres qu'elle finisse le cycle de regime acceleré.
voilà elle tourne tre bien je rentre dedans veu la sortir et la en accelerant elle broute un peu et j'entend des petit bruits je pense provenant de l'echappement.
Soit se sont les tubes qui tape soit des petites explosions dans lechappement que me dites vous ???????? c tres bizarre

LOLA

Re: Bruits A Froid !-325i-e36

Message par LOLA »

Nelson68 a écrit :Bonjour alors voilà je possede mon coupé e36 325i depuis 2 semaines et là ce matin je n'ai pas allumé le poste et en démarrant la voiture que j'ai laisser tourner un peu jusqu'a calage de regime de ralenti normal juste apres qu'elle finisse le cycle de regime acceleré.
voilà elle tourne tre bien je rentre dedans veu la sortir et la en accelerant elle broute un peu et j'entend des petit bruits je pense provenant de l'echappement.
Soit se sont les tubes qui tape soit des petites explosions dans lechappement que me dites vous ???????? c tres bizarre
probablement l'échappement qui tapote à un endroit, ça doit le faire aussi qd tu coupes lemoteur ?

Nelson68

Message par Nelson68 »

LOLA a écrit :probablement l'échappement qui tapote à un endroit, ça doit le faire aussi qd tu coupes lemoteur ?
bas justement nan

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tes bougies sont récentes ?
la conso est normal ?
a+
ImageImageToulouse(31)

joss21

Message par joss21 »

Salut

Donnes des details. Autre symptomes?

Nelson68

Message par Nelson68 »

c tout ell me la juste fait ce jour la le temps venait de changer ma descente de garage est tres humide et la je viens de voir quil me manque un silent bloc dechappement mais en secouant a la main rien ne touche
je pense aux bougies aussi sinon au silent bloc

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »