Bonjour à tous et ttes,bravo pour ce forum
je sais pas si cela est ici qu il faut poster ce genre de message,mais je voudrais votre avis
j ai l opportunité d acheté une 730IA e 38 pack luxe de 95 1 er main qui totalise 123000KM impecable au prix de
5500 € est bien placé que faut il regarder est ce un modele fiable qu elle conso faut il compté enfin tous les conseils son les bienvenues
Votre Avis Sur 730
Re: Votre Avis Sur 730
Bonjour Stéph.
Propriétaire d'une 740i BV6 284 000 km je ne peux que te conseiller la e38, question confort et douceur.
La 730 est un très bon modèle V8, par contre en 95 c'est l'ancien 3L issu de la E32 qui consomme plus (14L de moyenne), mieux vaut donc prendre un 96 (12L de moyenne).
De deux choses l'une, soit tu veux une automatique et autant prendre une version longue iL, soit tu veux une méca et la M62 est le top du top.
Enfin, that is my opinion...
Propriétaire d'une 740i BV6 284 000 km je ne peux que te conseiller la e38, question confort et douceur.
La 730 est un très bon modèle V8, par contre en 95 c'est l'ancien 3L issu de la E32 qui consomme plus (14L de moyenne), mieux vaut donc prendre un 96 (12L de moyenne).
De deux choses l'une, soit tu veux une automatique et autant prendre une version longue iL, soit tu veux une méca et la M62 est le top du top.
Enfin, that is my opinion...