Hello! Bon, j'ai un message qui s'affiche depuis que j'ai ma 535 e34, et là je commence à en avoir assez du "BIIIIIIIIPPP" et de l'affichage:
"niveau d'huile de direction assistée"
D'abord, je ne vois pas comment ça a pu mesurer le niveau de l'huile de la DA, il n'y a pas de jauge de niveau par contact...Ensuite, je cherche à ce que ce message ne s'affiche plus sur mon bloc compteur à chaque utilisation de la voiture, il date du précédent propriétaire ! J'ai vidangé le circuit de DA et le niveau est bon, mais le message est en mémoire et s'affiche accompagné d'un BIIIP strident histoire que je ne l'oublie pas...
Comment effacer ce rappel?
Merci d'avance...
Message D'alerte (à Malibu?)
- martini83
Message D'alerte (à Malibu?)
modo: je réduis ma signature pas plus de 150
- juju 33
Re: Message D'alerte (à Malibu?)
salut martini ...ben j ai pas de réponse pour le bipppppppp
sinon j ai un nouveau probleme avec la M cette fois ci le pont ! pffff
matte dans la section amortisseur etc .. on sais jamais , toi qui touche bien en méca .... merci et bon week ....
up pour un super gars ! aidez le
sinon j ai un nouveau probleme avec la M cette fois ci le pont ! pffff
matte dans la section amortisseur etc .. on sais jamais , toi qui touche bien en méca .... merci et bon week ....
up pour un super gars ! aidez le

/// M POWER 

- werner525iT
Le check control peut developper une vie completement autonome.
Chez moi, CC deffectueuse, Ampoule etc.
Raison: La batterie est tombée on desous d'un certain seuil de charge, est ca peut irriter notre pauvre instrument.
Mesure ta batterie avant demarage: + de 12,68 V c'est pas la batterie, il faut cherché ailleurs.
Dans la e34, c'est les moteurs de la hauteur des phares qui peut causer ce prob.
E36, je ne sais pas.
A bientôt
Werner
Raison: La batterie est tombée on desous d'un certain seuil de charge, est ca peut irriter notre pauvre instrument.
Mesure ta batterie avant demarage: + de 12,68 V c'est pas la batterie, il faut cherché ailleurs.
Dans la e34, c'est les moteurs de la hauteur des phares qui peut causer ce prob.
E36, je ne sais pas.
A bientôt
Werner

- martini83
C'est marrant, j'ai changé le boitier en alu, le petit sous le capot dans la boite à fusibles, celui qui est censé faire le check-control...Je sors le boitier d'origine, je mets le contact, et ça m'affiche "check control" en continu, sans le biiiiiiip; je pose le second boitier (qui n'affichait rien du tout sur l'autre 535) et j'ai de nouveau ce satané message qui me dit "niveau d'huile de direction"+biiiiiiip !!! J'ai remis le premier boitier, et c'est pareil...Werner a écrit :Le check control peut developper une vie completement autonome.
E36, je ne sais pas.
A bientôt
Werner
y'a une mémoire cachée ou quoi?
Comment fait-on pour virer cette info???
(j'ai pas de réglage de hauteur des phares, pour info)
-
alors ça en est ou? 

- zleto
Je pense que doit y'avoir une mémoire. Comme pour la vidange. Il a pas un oeuil pour regarder la tronche du liquide.
D'après moi c'est possible que s'il a détecté une anomalie (je sais pas comment) il la garde en mémoire jusqu'a reset par BMW.
A creuser.

D'après moi c'est possible que s'il a détecté une anomalie (je sais pas comment) il la garde en mémoire jusqu'a reset par BMW.
A creuser.

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)

- werner525iT
Simple idee pour fair un reset.
Débranche la batterie et lie les cable plus et moins, pendant 10 minutes.
Rébrancher.
Resultat ?
Werner
Rébrancher.
Resultat ?
Werner

- martini83
J'essaierai dès que possible, mais elle est aussi restée plusieurs jours batterie débranchée et ...toujours ce satané message !Werner a écrit :Simple idee pour fair un reset.
Rébrancher.
Resultat ?
Werner
- werner525iT
Est-ce que tu peut verifier si le Compteur correspond bien à ta voiture.
Mon doute: Tu a raison la E34 n'a pas de sensor sur le niveau de la direction assisté.
Le CC ne devrait pas affiché le message.
A beintôt
Werner
Mon doute: Tu a raison la E34 n'a pas de sensor sur le niveau de la direction assisté.
Le CC ne devrait pas affiché le message.
A beintôt
Werner

- martini83
Euh, j'ai essayé le truc d'appuyer sur le bouton, mettre le contact (ou la position accessoire, aussi) et la cher le bouton, rien ne s'anime comme sur ma m3, ni aiguilles qui vont et viennent, ni affichage de chiffres... Au fait, cette manip devrait-elle fonctionner sur les e34?