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Conduite De Ldr Dur
Publié : lun. sept. 17, 2007 7:51 pm
par thierry5731
SALUT A VOUS
voila je trouve que les deux conduite de ldr sont dur (a chaud)
donc jai ete chez BMW et il ete incapable de me dire si c'est normal ou pas
pour rappel E34 530I V8
donc si quelqu'un peu me renseigner
Re: Conduite De Ldr Dur
Publié : lun. sept. 17, 2007 8:09 pm
par Bimmer6
Salut,
C'est peut-être le joint de culasse, ou pompe à eau, calorstat qui sont hs.
Si les durites sont dures c'est qu'il y a une compression.
Fais une purge.
Le radiateur est neuf?
Sinon, lors de la purge noublies pas de détartrer ton radiateur.
Re: Conduite De Ldr Dur
Publié : lun. sept. 17, 2007 8:43 pm
par patgtr91
lo,
ton aiguille de température indique quoi ?
a+ pat
Re: Conduite De Ldr Dur
Publié : mar. sept. 18, 2007 7:37 am
par thierry5731
patgtr91 a écrit :lo,
ton aiguille de température indique quoi ?
a+ pat
salut
l'aiguille et au milieu pas de chauffe
a+
Re: Conduite De Ldr Dur
Publié : mar. sept. 18, 2007 7:44 am
par thierry5731
Bimmer6 a écrit :Salut,
C'est peut-être le joint de culasse, ou pompe à eau, calorstat qui sont hs.
Si les durites sont dures c'est qu'il y a une compression.
Fais une purge.
Le radiateur est neuf?
Sinon, lors de la purge noublies pas de détartrer ton radiateur.
salut
je ne consomme pas d'eau
il n'y a pas de purge sur les V8 cela se fait tout seule
non le radiateur n'est pas neuf
j'ai remplacer la bride du thermost la semaine derniere
tu vois tu vas chez les specialiste bm
et il sont incapable de te donne une reponse
a+
Re: Conduite De Ldr Dur
Publié : mar. sept. 18, 2007 7:52 am
par scrapy-doo
Elles datent de quand tes durites ??
J'ai eu ce problèmes sur un 2,5 tds ou les durites étaient anciennes, elles n'étaient plus souples mais dures et cassantes, comme si elles avaient cuit...
Re: Conduite De Ldr Dur
Publié : mar. sept. 18, 2007 8:05 am
par thierry5731
scrapy-doo a écrit :Elles datent de quand tes durites ??
J'ai eu ce problèmes sur un 2,5 tds ou les durites étaient anciennes, elles n'étaient plus souples mais dures et cassantes, comme si elles avaient cuit...
salut
a froid elle sont souple pas de defaut de porositer et de craquelure( a froid)
la pompe a eau a ete changer il y a 2 ans (169000 km)
elle a maintenant 189000 km
c une voiture que je possede depuis 4 mois
et j'ai toute les factures mais pas de remplacement de durite
je vais recontroler quand meme
merci
Re: Conduite De Ldr Dur
Publié : mar. sept. 18, 2007 8:12 am
par sergouilbm
Il m'est arrivé une importante surpression sur ma 525i lors de mes vacances, me faisant croire à un joint de culasse. Les durites étaient dures, chauffe etc...
Et bien c'était simplement la courroie d'alternateur qui entraine la pompe à eau qui était HS, du coup la pompe patinait, et cela a même ripé à un moment, entrainant la casse de 2 dents du tendeur de courroie.
Vérifie donc l'état de la courroie d'alternateur, ou bien simplement sa tension.
Sinon, sur ma B9 bordeaux, j'avais aussi des durites très dures à chaud, sans chauffe du tout, j'avais une toute petite fuite d'eau, et la courroie d'alternateur n'était pas terriblement tendue. J'ai tout remis en ordre et depuis, plus de durites dures. Tu as donc une petite anomalie quelque part qui crée une légère surpression.
Re: Conduite De Ldr Dur
Publié : mar. sept. 18, 2007 8:20 am
par thierry5731
sergouilbm a écrit :Il m'est arrivé une importante surpression sur ma 525i lors de mes vacances, me faisant croire à un joint de culasse. Les durites étaient dures, chauffe etc...
Et bien c'était simplement la courroie d'alternateur qui entraine la pompe à eau qui était HS, du coup la pompe patinait, et cela a même ripé à un moment, entrainant la casse de 2 dents du tendeur de courroie.
Vérifie donc l'état de la courroie d'alternateur, ou bien simplement sa tension.
Sinon, sur ma B9 bordeaux, j'avais aussi des durites très dures à chaud, sans chauffe du tout, j'avais une toute petite fuite d'eau, et la courroie d'alternateur n'était pas terriblement tendue. J'ai tout remis en ordre et depuis, plus de durites dures. Tu as donc une petite anomalie quelque part qui crée une légère surpression.
je te remercie je vais controler tous sa
merci pour les renseignement
je te tient au courant
a+