j'ai depuis peu une importante fuite d'huile sur le coté du carter moteur.
Juste derrière les collecteur d'échappement il ya une sorte de petit renfoncement cylindrique de 1,5 cm avec au fond une empreinte de tournevis plat (mais pas possible de dévisser) la fuite vient de là. Qu'est ce que c'est que cette pièce??
Fuite D'huile M 3
- juju 33
Re: Fuite D'huile M 3
hello ! ra cé la merde on est 2 a porté le meme pseudo ...
ca va pas etre évident ... 

/// M POWER 

-
lutjuju 33 a écrit :hello ! ra cé la merde on est 2 a porté le meme pseudo ...ca va pas etre évident ...
normalement,il n"est pas possible d"avoir le meme pseudo ; lorsque l'on crée un pseudo si celui ci est déja existant ,il est impossible de prendre le meme ...il est généralement conseillé dans prendre un autre . BIZARE!!!
- fredo78
Regarde bien c'est quoi la difference, l'un a le 33 espacé et l'autre non, voila pourquoi le pseudo est passépar a écrit :lut
normalement,il n"est pas possible d"avoir le meme pseudo ; lorsque l'on crée un pseudo si celui ci est déja existant ,il est impossible de prendre le meme ...il est généralement conseillé dans prendre un autre . BIZARE!!!
-
Salutlorent a écrit :j'ai depuis peu une importante fuite d'huile sur le coté du carter moteur.
Juste derrière les collecteur d'échappement il ya une sorte de petit renfoncement cylindrique de 1,5 cm avec au fond une empreinte de tournevis plat (mais pas possible de dévisser) la fuite vient de là. Qu'est ce que c'est que cette pièce??
un classic sur ce bloc c'est une vanne de pression qui se trouve sous le collecteur d'echappement dont l'etenchéité se fait grace à un joint torique qui avec le temps se detoriore si mes souvenirs son bons le joint ne se detaille pas il faut acheter la vanne entiere pour 25 - 30 e chez BMW
Pour le demontage j'avais procedé avec un petit cliquet et un embout tournevis plat que j'avais modifié pour qu'il s'adapte parfaitement a l'empreinte de la vanne.
bye
juju 33 a écrit :hello ! ra cé la merde on est 2 a porté le meme pseudo ...ca va pas etre évident ...
ok je vais reflechir a un nouveau pseudo vu que jvien de debarque...