Fuite D'huile M 3

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Fuite D'huile M 3

Message par Invité »

j'ai depuis peu une importante fuite d'huile sur le coté du carter moteur.
Juste derrière les collecteur d'échappement il ya une sorte de petit renfoncement cylindrique de 1,5 cm avec au fond une empreinte de tournevis plat (mais pas possible de dévisser) la fuite vient de là. Qu'est ce que c'est que cette pièce??

Invité

Re: Fuite D'huile M 3

Message par Invité »

sur quelle auto?

juju 33

Message par juju 33 »

hello ! ra cé la merde on est 2 a porté le meme pseudo ... :( ca va pas etre évident ... :D
/// M POWER  :wub:

par

Message par par »

juju 33 a écrit :hello ! ra cé la merde on est 2 a porté le meme pseudo ... :( ca va pas etre évident ... :D
lut
normalement,il n"est pas possible d"avoir le meme pseudo ; lorsque l'on crée un pseudo si celui ci est déja existant ,il est impossible de prendre le meme ...il est généralement conseillé dans prendre un autre . BIZARE!!!

fredo78

Message par fredo78 »

par a écrit :lut
normalement,il n"est pas possible d"avoir le meme pseudo ; lorsque l'on crée un pseudo si celui ci est déja existant ,il est impossible de prendre le meme ...il est généralement conseillé dans prendre un autre . BIZARE!!!
Regarde bien c'est quoi la difference, l'un a le 33 espacé et l'autre non, voila pourquoi le pseudo est passé

ROMICH

Message par ROMICH »

lorent a écrit :j'ai depuis peu une importante fuite d'huile sur le coté du carter moteur.
Juste derrière les collecteur d'échappement il ya une sorte de petit renfoncement cylindrique de 1,5 cm avec au fond une empreinte de tournevis plat (mais pas possible de dévisser) la fuite vient de là. Qu'est ce que c'est que cette pièce??
Salut

un classic sur ce bloc c'est une vanne de pression qui se trouve sous le collecteur d'echappement dont l'etenchéité se fait grace à un joint torique qui avec le temps se detoriore si mes souvenirs son bons le joint ne se detaille pas il faut acheter la vanne entiere pour 25 - 30 e chez BMW

Pour le demontage j'avais procedé avec un petit cliquet et un embout tournevis plat que j'avais modifié pour qu'il s'adapte parfaitement a l'empreinte de la vanne.

bye

Invité

Message par Invité »

juju 33 a écrit :hello ! ra cé la merde on est 2 a porté le meme pseudo ... :( ca va pas etre évident ... :D

ok je vais reflechir a un nouveau pseudo vu que jvien de debarque... :unsure:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »