IL Y A UNE SEMAINE JAVAIS CE PROBLEME AUJOURD'HUI RESOLUE SI SA PEUT AIDER QUELQUN !!
je vien de m'acheté une bmw cab de 1988 une 320i , voile en effet je vais la cherché je rentre avec aucun probléme , le lendemain matin je la demarre nikel elle demarre au quart de tour je rentre a 10 heures du matin je me prépare a mettre mon autoradio et .... :
Je test les fils 2 fils sont relier ensemble et m'envoye 12 volts (bizard !) un 3émé fils me donne aussi 12 volt !
Je branche mon autoradio sa marche aucun coupe circuit rien l'autoradio foncttionne parfaitement !
2émé étape je regarde mon compteur ma jauge a éssence ne fonctionne plus je démonte le compteur change le system de jauge , sa marche pas , j'ouvre le siéges arriére la cosse et débranché je la rebranche , résultat :
Voyant allumé jauge a fond , il me reste 10 litre dans la voiture pk elle m'affiche 60 litres ????!!!!
J'inverse les fils d'alim de la pompe a éssence rien ne change!
je remonte mon compteur et j'éssaye de démarrer et rien pas d'allumage et pas d'arrivé d'éssence !!
AIDER MOI CAR JE COMMENCE A REGRETTER BMW !!!!!!
en effet le probléme venait des fils du capteur volant moteur qui etait coupé suite a sa la pompe ma laché et impossible de retrouvé une pompe pour ma voiture j'ai donc acheté a la casse une pompe de BMW 520 I de 1993 et aprés avoir recupéré la pompe je me suis aperçue que c'était belle et bien la méme aujourd'hui elle tourne comme une horloge !Si sa peut aid&é quelqun j'en serait fiére !
bmbadsboys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros Probléme 320i Cab Aidé Moi ! Je Vient De Lacheter!
- Mike