Probleme De Circuit De Ldr

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thierry5731
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Probleme De Circuit De Ldr

Message par thierry5731 »

salut a vous tous
comme dans mes posts precedant j'ai un probleme de durite dur
j'ai fait une experience:
je suis partie faire un tour environ 15 bornes
ensuite je constate que mes durites sont dur :ranting:
donc j'ouvre mon bouchon du vase d'expension et la pression se lache ,et je repart pour faire un tour 50 bornes
et la mes durites reste mole(normale) :wacko:
la je ne comprend pas ?
si quelqu'un a une explication sur se phenomene sa serai sympa :amen:
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patgtr91
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par patgtr91 »

lo,

ça peu simplement etre ton bouchon du bocal de ldr qui est HS !!

regarde si quand tes durites sont dures , si elles sont toutes chaudes ( preuve que le circuit et OK)
si tu n'as pas l'aiguille de température dans le rouge en ville , ça peu trés bien venir d'un calorstat qui ouvre
vers les 90° ( mieux vaut choisir celui qui ouvre vers 80° )

a+ pat
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werner525iT
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par werner525iT »

patgtr91 a écrit :( mieux vaut choisir celui qui ouvre vers 80° )
Sur le V8, il faut monter le thermo de 88°C ou de 90°C.

Le 80°C est prevue pour le M20.

A bientôt

Werner
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patgtr91
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par patgtr91 »

Werner a écrit :Sur le V8, il faut monter le thermo de 88°C ou de 90°C.

Le 80°C est prevue pour le M20.

A bientôt

Werner
:sick: si tu le dit werner :D :wink2:

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thierry5731
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par thierry5731 »

patgtr91 a écrit :lo,

ça peu simplement etre ton bouchon du bocal de ldr qui est HS !!

regarde si quand tes durites sont dures , si elles sont toutes chaudes ( preuve que le circuit et OK)
si tu n'as pas l'aiguille de température dans le rouge en ville , ça peu trés bien venir d'un calorstat qui ouvre
vers les 90° ( mieux vaut choisir celui qui ouvre vers 80° )

a+ pat
salut PAT
la durite qui sort de la pompe et dure et chaude et celle qui sort du radiateur et moin chaude et moin dure

Werner a écrit :Sur le V8, il faut monter le thermo de 88°C ou de 90°C.

Le 80°C est prevue pour le M20.

A bientôt

Werner
salut
donc pour toi WERNER c'est normal?
merci pour ta reponse
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werner525iT
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par werner525iT »

Si les deux durites prennent de la temp. c'est bon. Ta pompe à eau marche. Le thermostat c'est un détail, si tu monte le 80°C ton aiguille sur le tableau de bord ne monte pas jusqu'au milieu.

Tu a fait une purge du system ?
Monter l'avant de la voiture, ouvrire la vis de purge (pas le couvercle) et faire tourner le moteur en rajoutant de l'iquide ?

A bientôt

Werner

@patgtr91: Ques a quo ?
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thierry5731
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par thierry5731 »

Werner a écrit :Si les deux durites prennent de la temp. c'est bon. Ta pompe à eau marche. Le thermostat c'est un détail, si tu monte le 80°C ton aiguille sur le tableau de bord ne monte pas jusqu'au milieu.

Tu a fait une purge du system ?
Monter l'avant de la voiture, ouvrire la vis de purge (pas le couvercle) et faire tourner le moteur en rajoutant de l'iquide ?

A bientôt

Werner

@patgtr91: Ques a quo ?
comme tu me dit les 2 prennent la temperature (pas de probleme de ce coté)
mon aiguille et au milieu (donc sa doit etre un 90°)
pour la purge on ma dit ( bmw) il n'y pas de purge sur se moteur(M60)
maintenant si il y a une vis de purge j'aimerai bien savoir ou elle se trouve?
merci
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werner525iT
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par werner525iT »

Tu me fait douté !

Je regarde et je te tiens au courant

Werner

Est-ce que tu peux me donner ton VIN ?

7 dernieres chiffres du N° vehicule ?

Werner
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thierry5731
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par thierry5731 »

Werner a écrit :Tu me fait douté !

Je regarde et je te tiens au courant

Werner

Est-ce que tu peux me donner ton VIN ?

7 dernieres chiffres du N° vehicule ?

Werner
ok
voici les chiffres : GE16063
MERCI A TOI

enfin jespere que c'est sa
parce que la c'est les lettres et les chiffres
a+++
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werner525iT
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Re: Probleme De Circuit De Ldr

Message par werner525iT »

Merci c'était bon. Excuse moi, la noblesse des 8 cylindres n'est pas ma spécialité.

Pour te rassurer, il n'y a pas de purge.

Maintenant je reviens à l'idée de pat, c'est une possibilité parce-que il y une valve de surpression dans le bouchon.

Encore une autres idée: viscocoupleur ?

A bientôt

Werner
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