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Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 3:57 pm
par thierry5731
salut a vous tous
comme dans mes posts precedant j'ai un probleme de durite dur
j'ai fait une experience:
je suis partie faire un tour environ 15 bornes
ensuite je constate que mes durites sont dur
donc j'ouvre mon bouchon du vase d'expension et la pression se lache ,et je repart pour faire un tour 50 bornes
et la mes durites reste mole(normale)
la je ne comprend pas ?
si quelqu'un a une explication sur se phenomene sa serai sympa

Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 4:49 pm
par patgtr91
lo,
ça peu simplement etre ton bouchon du bocal de ldr qui est HS !!
regarde si quand tes durites sont dures , si elles sont toutes chaudes ( preuve que le circuit et OK)
si tu n'as pas l'aiguille de température dans le rouge en ville , ça peu trés bien venir d'un calorstat qui ouvre
vers les 90° ( mieux vaut choisir celui qui ouvre vers 80° )
a+ pat
Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 4:52 pm
par werner525iT
patgtr91 a écrit :( mieux vaut choisir celui qui ouvre vers 80° )
Sur le V8, il faut monter le thermo de 88°C ou de 90°C.
Le 80°C est prevue pour le M20.
A bientôt
Werner
Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 5:17 pm
par patgtr91
Werner a écrit :Sur le V8, il faut monter le thermo de 88°C ou de 90°C.
Le 80°C est prevue pour le M20.
A bientôt
Werner

si tu le dit werner
a+ pat
Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 5:40 pm
par thierry5731
patgtr91 a écrit :lo,
ça peu simplement etre ton bouchon du bocal de ldr qui est HS !!
regarde si quand tes durites sont dures , si elles sont toutes chaudes ( preuve que le circuit et OK)
si tu n'as pas l'aiguille de température dans le rouge en ville , ça peu trés bien venir d'un calorstat qui ouvre
vers les 90° ( mieux vaut choisir celui qui ouvre vers 80° )
a+ pat
salut PAT
la durite qui sort de la pompe et dure et chaude et celle qui sort du radiateur et moin chaude et moin dure
Werner a écrit :Sur le V8, il faut monter le thermo de 88°C ou de 90°C.
Le 80°C est prevue pour le M20.
A bientôt
Werner
salut
donc pour toi WERNER c'est normal?
merci pour ta reponse
Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 6:03 pm
par werner525iT
Si les deux durites prennent de la temp. c'est bon. Ta pompe à eau marche. Le thermostat c'est un détail, si tu monte le 80°C ton aiguille sur le tableau de bord ne monte pas jusqu'au milieu.
Tu a fait une purge du system ?
Monter l'avant de la voiture, ouvrire la vis de purge (pas le couvercle) et faire tourner le moteur en rajoutant de l'iquide ?
A bientôt
Werner
@patgtr91: Ques a quo ?
Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 6:29 pm
par thierry5731
Werner a écrit :Si les deux durites prennent de la temp. c'est bon. Ta pompe à eau marche. Le thermostat c'est un détail, si tu monte le 80°C ton aiguille sur le tableau de bord ne monte pas jusqu'au milieu.
Tu a fait une purge du system ?
Monter l'avant de la voiture, ouvrire la vis de purge (pas le couvercle) et faire tourner le moteur en rajoutant de l'iquide ?
A bientôt
Werner
@patgtr91: Ques a quo ?
comme tu me dit les 2 prennent la temperature (pas de probleme de ce coté)
mon aiguille et au milieu (donc sa doit etre un 90°)
pour la purge on ma dit ( bmw) il n'y pas de purge sur se moteur(M60)
maintenant si il y a une vis de purge j'aimerai bien savoir ou elle se trouve?
merci
Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 6:39 pm
par werner525iT
Tu me fait douté !
Je regarde et je te tiens au courant
Werner
Est-ce que tu peux me donner ton VIN ?
7 dernieres chiffres du N° vehicule ?
Werner
Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 6:55 pm
par thierry5731
Werner a écrit :Tu me fait douté !
Je regarde et je te tiens au courant
Werner
Est-ce que tu peux me donner ton VIN ?
7 dernieres chiffres du N° vehicule ?
Werner
ok
voici les chiffres : GE16063
MERCI A TOI
enfin jespere que c'est sa
parce que la c'est les lettres et les chiffres
a+++
Re: Probleme De Circuit De Ldr
Publié : mar. sept. 25, 2007 7:28 pm
par werner525iT
Merci c'était bon. Excuse moi, la noblesse des 8 cylindres n'est pas ma spécialité.
Pour te rassurer, il n'y a pas de purge.
Maintenant je reviens à l'idée de pat, c'est une possibilité parce-que il y une valve de surpression dans le bouchon.
Encore une autres idée: viscocoupleur ?
A bientôt
Werner