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Defaut Regulation Basse Regime Moteur E462001

Publié : ven. sept. 28, 2007 3:37 pm
par 974PHI
BONJOUR A TOUS
J AI UN SOUCIS SUR MA BMW 320CI 2.2170CV.
LE PB CONCERNE LA REGULATION BASSE DU REGIME MOTEUR.
EN EFFET LE MOTEUR DEMARRE BIEN LE RALENTI EST A 600TRS ENVIRON ET DES QUE J ACCELERRE POUR RAMANER LE RGIME A 1000TRS EN GARDANT L ACCELERATEUR FIXE LE REGIME VARIE ENTRE 600 ET 1000TRS ET DOUCEMENT SE STABILISE A 1000TRS.
LA GENE C EST LORS DU DEPLACEMENT DE LA VOITURE A FAIBLE ALLURE...

SI QUELQU UN A EU CE PB MERCI DE M ORIENTER
SALUTATION A VOUS ET MERCI

Re: Defaut Regulation Basse Regime Moteur E462001

Publié : ven. sept. 28, 2007 6:24 pm
par yus55
salut
tu as le soucis, moteur froid ou chaud?
a+

Re: Defaut Regulation Basse Regime Moteur E462001

Publié : ven. sept. 28, 2007 7:13 pm
par nik_free
974PHI a écrit :BONJOUR A TOUS
J AI UN SOUCIS SUR MA BMW 320CI 2.2170CV.
LE PB CONCERNE LA REGULATION BASSE DU REGIME MOTEUR.
EN EFFET LE MOTEUR DEMARRE BIEN LE RALENTI EST A 600TRS ENVIRON ET DES QUE J ACCELERRE POUR RAMANER LE RGIME A 1000TRS EN GARDANT L ACCELERATEUR FIXE LE REGIME VARIE ENTRE 600 ET 1000TRS ET DOUCEMENT SE STABILISE A 1000TRS.
LA GENE C EST LORS DU DEPLACEMENT DE LA VOITURE A FAIBLE ALLURE...

SI QUELQU UN A EU CE PB MERCI DE M ORIENTER
SALUTATION A VOUS ET MERCI
Salut,
Pourquoi tu hurles comme ça ????????????? :blink:

Re: Defaut Regulation Basse Regime Moteur E462001

Publié : mar. oct. 02, 2007 9:22 am
par 974PHI
yus55 a écrit :salut
tu as le soucis, moteur froid ou chaud?
a+
bonjour
le pb se fait moteur chaud.
salut

Re: Defaut Regulation Basse Regime Moteur E462001

Publié : mar. oct. 02, 2007 2:01 pm
par werner525iT
Premiere chose à faire:

Aller chez BM pour qu'il branche l'appareil de diagnostique.

A mon avis deux possibilité, entré d'air parasite ou sonde lambda.

Mais c'est dans le boitier qu'on peut trouver le plus simplement possible.

A bientôt

Werner

Re: Defaut Regulation Basse Regime Moteur E462001

Publié : mar. oct. 02, 2007 5:36 pm
par 974PHI
Werner a écrit :Premiere chose à faire:

Aller chez BM pour qu'il branche l'appareil de diagnostique.

A mon avis deux possibilité, entré d'air parasite ou sonde lambda.

Mais c'est dans le boitier qu'on peut trouver le plus simplement possible.

A bientôt

Werner
salut et merci
je vous tiens au courant a plus salut