Differences M50 M52

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
pharell

Differences M50 M52

Message par pharell »

salut :)

je souhaiterai avoir quelques infos sur les differences entre m50 et m52

si les points de fixations seront les memes?
le moteur est vendu avec le faisceau y aura t il des incompatibilités avec le reste du faisceau m50 ou du tableau de bord?
la boite de vitesse est elle adaptable sur ces deux modeles de moteur?
etc....
je dois en oublier alors si vous connaissez les points d incompatibilité merci de me les preciser.

merci pour vos reponses

a +
316 i e30 et 320i e36

werner525iT

Re: Differences M50 M52

Message par werner525iT »

Le m52 travaill avec un Can-Bus, completement incomatible avec tous le reste de ta voiture.

Mais si on a trop de temps et plein d'argent c'est possible.

Ca reste une possibilité individuelle qui a besoin d'une homologation par la Drire.

Werner
Image

pharell

Message par pharell »

et ben voila comme ca c clair lol

merci werner
316 i e30 et 320i e36

gt44

Message par gt44 »

:wink2: moi ma 323i de 96 avec M52 ....pas de CAN-BUS ....heureusement donc tout doit etre possible ... :wink2:

werner525iT

Message par werner525iT »

gt44 a écrit ::wink2: moi ma 323i de 96 avec M52 ....pas de CAN-BUS ....heureusement donc tout doit etre possible ... :wink2:
Tu n'a peut etre pas le Can bus de ton vehicule, mais ton moteur et comlpetement "analysable" à travers du poste BMW et communique avec ton boitier à travers des capteurs plus élaborer que les notre.

Si tu veut faire une échange, stil "plug and play" je te souhaite bonne chance.

J'ai deja essayer de faire communiquer un moteur bosch avec capteurs Bosch et un faisseau Siemens, je sait de quoi je parle.

Sur ces vielles tires, si c'est pas plug and play, vaut mieux de changer la voiture que de se lancer dans un parcours de combatant pour trouver la solution apres.

Mise à part, que ca demende une homologation individuelle qui est deja plus chere que la plupart des E36 (mise à part M mais il n'ont pas d'interet de changer vers un 2.5)

A bientôt

Werner
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »