Page 1 sur 1

Differences M50 M52

Publié : lun. oct. 22, 2007 6:53 pm
par pharell
salut :)

je souhaiterai avoir quelques infos sur les differences entre m50 et m52

si les points de fixations seront les memes?
le moteur est vendu avec le faisceau y aura t il des incompatibilités avec le reste du faisceau m50 ou du tableau de bord?
la boite de vitesse est elle adaptable sur ces deux modeles de moteur?
etc....
je dois en oublier alors si vous connaissez les points d incompatibilité merci de me les preciser.

merci pour vos reponses

a +

Re: Differences M50 M52

Publié : lun. oct. 22, 2007 7:07 pm
par werner525iT
Le m52 travaill avec un Can-Bus, completement incomatible avec tous le reste de ta voiture.

Mais si on a trop de temps et plein d'argent c'est possible.

Ca reste une possibilité individuelle qui a besoin d'une homologation par la Drire.

Werner

Re: Differences M50 M52

Publié : lun. oct. 22, 2007 7:11 pm
par pharell
et ben voila comme ca c clair lol

merci werner

Re: Differences M50 M52

Publié : mar. oct. 23, 2007 9:07 am
par gt44
:wink2: moi ma 323i de 96 avec M52 ....pas de CAN-BUS ....heureusement donc tout doit etre possible ... :wink2:

Re: Differences M50 M52

Publié : mar. oct. 23, 2007 11:05 am
par werner525iT
gt44 a écrit ::wink2: moi ma 323i de 96 avec M52 ....pas de CAN-BUS ....heureusement donc tout doit etre possible ... :wink2:
Tu n'a peut etre pas le Can bus de ton vehicule, mais ton moteur et comlpetement "analysable" à travers du poste BMW et communique avec ton boitier à travers des capteurs plus élaborer que les notre.

Si tu veut faire une échange, stil "plug and play" je te souhaite bonne chance.

J'ai deja essayer de faire communiquer un moteur bosch avec capteurs Bosch et un faisseau Siemens, je sait de quoi je parle.

Sur ces vielles tires, si c'est pas plug and play, vaut mieux de changer la voiture que de se lancer dans un parcours de combatant pour trouver la solution apres.

Mise à part, que ca demende une homologation individuelle qui est deja plus chere que la plupart des E36 (mise à part M mais il n'ont pas d'interet de changer vers un 2.5)

A bientôt

Werner