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M5 E 34

Publié : mar. oct. 23, 2007 3:42 am
par Invité
bonjour je suis nouveau ici je possede une m5 e 34 de 1990 avec 200000kms au compteur c'est un 3.6l de 315 cv bref.
si je suis la c est que j ai un souci au niveau de la puissance!!!!!
hier voila que je sors de chez moi je croise un ami a moi je fais ronfler le moteur(toujours la meme sensat!!lol)et voila qu il se met a me faire un bruit bizzzzzz!!(poussoir qui claque et regime + bas!700 au lieu de 1000)
j ai d abord cru a un probleme distrib mai la chaine a été changé il ya 20000km!!je pense peu etre au debit metre car a l acceleration elle broute mai qd g debranché celui ci la voiture avai envi de callé limite panne!!!j ai rdv pr un diagnostic moteur chez bmw début novembre j espere que je la ferai revivre avan!!! :( :( :( lol
AIDEZ MOI!!!!!!!!!§ :( :( :(

Re: M5 E 34

Publié : mar. oct. 23, 2007 7:41 am
par Keops11
BMW-m5-E34 a écrit :AIDEZ MOI!!!!!!!!!§ :( :( :(
Salut,

Tu nous aiderais à mieux te comprendre en évitant le SMS et les fautes flagrantes, c'est limite foutage de gueule ton post ...

A+

Re: M5 E 34

Publié : mar. oct. 23, 2007 8:21 am
par scrapy-doo
con pren pa, pe pa rép... dés... :angry:

Re: M5 E 34

Publié : mar. oct. 23, 2007 8:37 am
par werner525iT
Keops11 a écrit :Salut,

Tu nous aiderais à mieux te comprendre en évitant le SMS et les fautes flagrantes, c'est limite foutage de gueule ton post ...

A+
+1

Werner

Re: M5 E 34

Publié : mar. oct. 23, 2007 9:03 am
par dreier 78
salut,
allez soyez cool les gars, il est nouveau .... :P
Bon, comme te l'ont dit les autres membres, si tu veux une aide précise, il te faut etre précis aussi. :wink2:
et c'est vrai que le language sms est assez mal perçu par ici.
un petit effort ! :wink2:
tu verras que beaucoup connaissent bien la mécanique ici ( ce sont d'ailleurs des gens sérieux qui t'ont répondu pour l'instant :top: ), et ça pourrait t'aider.

garde la peche ! à plus

Re: M5 E 34

Publié : mar. oct. 23, 2007 11:07 am
par werner525iT
dreier 78 a écrit :gens sérieux
Bon, tu me compte parmi des gens serieux ?

Werner

Re: M5 E 34

Publié : mar. oct. 23, 2007 11:14 am
par dreier 78
bah dans la mécanique, carrément oui ! :top:

Re: M5 E 34

Publié : mer. oct. 24, 2007 11:56 pm
par Invité
desolé pour l orthographe et merci pour ma defense dreier ! de plus j ai une bougie qui a casser dans le moteur est ce que ca ne pourrai pa venir de celle ci(se degradai petit a petit?car le bruit bizz kel fesai c est amplifié apres que la bougie es cassé!

Re: M5 E 34

Publié : jeu. oct. 25, 2007 9:05 am
par marc325ix
BMW-m5-E34 a écrit :desolé pour l orthographe et merci pour ma defense dreier ! de plus j ai une bougie qui a casser dans le moteur est ce que ca ne pourrai pa venir de celle ci(se degradai petit a petit?car le bruit bizz kel fesai c est amplifié apres que la bougie es cassé!
demande à Thomas Olivaux, ce qui est arrivé à sa M5 3.6. Elle avait une bougie cassé et tournait plus ou moins sur 5 cylindres !

En tout cas tout cela n'est pas bon signe pour ta M5.

Enfin cela fera surement le bonheur de ceux qui cherchent de la pièce.

Bonne chance

a+ Marc

Re: M5 E 34

Publié : jeu. oct. 25, 2007 12:12 pm
par no Ix
Salut,

Là je voudrais juste comprendre :blink: . La bougie s'est cassée à quelle niveau? C'est la porcelaine qui s'est fendue ou une électrode qui est partie dans le cylindre?

En tout cas, que ce soit l'une ou l'autre solution, il est clair que ce n'est pas la meilleure solution de faire tourner un moteur avec des restes de bougies.

Maintenant, si ce n'est que la porcelaine, ca va aller. Un changement de bougies et c'est reparti . Mais si tu as une électrode qui s'est fait la malle, alors là :crying: :crying: .