Le ton n'est pas aussi joyeux que dans mes precedents posts....
En arrivant hier, à 1km de mon "pied à terre" en normandie, je suis tombé en panne, arret net, plus de phares, ni warning, ...

J'ai verifié aussitot l'alimentation generale : les cables de batterie n'etaient pas bien fixés, dont un cable d'alim des circuits de commande.
5mn d'arret, et c'est reparti.
Pendant le contrôle de la panne, je sentait une sorte de "pschitttt", le circuit de refroidissement était en sur-pression,

Ce matin, bien evidament, "en calebutte dans le jardin"

Vous me suivez ?
Bref : Mayonnaise dans le circuit....(bocal).
Par contre pas d'eau, de mayonnaise dans l'huile moteur.
J'ai roullé à env 90 sur l'autoroute hier pour cause de fuite que le vendeur m'avais indiqué, il ne "savais" pas trop ou elle se situait, surement turbo, ...
Je pense au joint de culasse bien endomagé.
Je vais chez BMW ce matin avec, et demander une estimation des degats chiffrée.
Qu'en penssez-vous ?
Quels sont mes recours ?
Je pense à demander au vendeur de me payer la reparation du joint de culasse, ou de reprendre sa voiture et de me remboursser.