d'ou peut venir se probleme ??

salut!!!!!nabodu54 a écrit :losque que je demarre ma bmw .elle me fait des ratées , et a 2 500 tours elle pette comme si un probleme d'allumage , lorsque quel est chaude elle roule et demarre bien
les bougies on ete changees la semaine derniere , elle a 163 000 km merci d'avancesteph530i a écrit :salut!!!!!
les bougie on combien de km sinon
ta regarder les cables de bougies si il on pas bouger
ta caisse a combien de borne a son actif car sa peu etre sa ou la tete d'allumage
nabodu54 a écrit :ma bm est de 1995 une 320I coupee merci
merci et elle se trouve ou cette sonde.et que puis je faire pour en etre sur merciphildar29 a écrit :désolé mais sur un m50 y a pas de tete d allumage c est une bobine par cylindre
sinon si ça le fait qu a froid je vois plutot un pb avec ta sonde de température d eau
Salut, c'est marrant (enfin si on peut dire..), mais j'ai un peu le même problème que toi. La mienne déconne seulement à froid lorsque la températue extérieure est en dessous de 15-20°c et elle marche nickel une fois qu'elle est chaude. J'ai déjà fait pas mal de choses sans succès:nabodu54 a écrit :losque que je demarre ma bmw .elle me fait des ratées , et a 2 500 tours elle pette comme si un probleme d'allumage , lorsque quel est chaude elle roule et demarre bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités