Problème Demarage Bmw 320i Coupé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Problème Demarage Bmw 320i Coupé

Message par Invité »

losque que je demarre ma bmw .elle me fait des ratées , et a 2 500 tours elle pette comme si un probleme d'allumage , lorsque quel est chaude elle roule et demarre bien

d'ou peut venir se probleme ?? :top:

steph530i

Re: Problème Demarage Bmw 320i Coupé

Message par steph530i »

nabodu54 a écrit :losque que je demarre ma bmw .elle me fait des ratées , et a 2 500 tours elle pette comme si un probleme d'allumage , lorsque quel est chaude elle roule et demarre bien

salut!!!!!
les bougie on combien de km sinon
ta regarder les cables de bougies si il on pas bouger
ta caisse a combien de borne a son actif car sa peu etre sa ou la tete d'allumage

Invité

Message par Invité »

steph530i a écrit :salut!!!!!
les bougie on combien de km sinon
ta regarder les cables de bougies si il on pas bouger
ta caisse a combien de borne a son actif car sa peu etre sa ou la tete d'allumage
les bougies on ete changees la semaine derniere , elle a 163 000 km merci d'avance :D

steph530i

Message par steph530i »

[quote=nabodu54]
losque que je demarre ma bmw .elle me fait des ratées , et a 2 500 tours elle pette comme si un probleme d'allumage , lorsque quel est chaude elle roule et demarre bien

[/

resalut
jai oublier enfin ta oublier de pressisé le type et l'année de la voiture car sa peu aide merci

Invité

Message par Invité »

ma bm est de 1995 une 320I coupee merci :D

steph530i

Message par steph530i »

nabodu54 a écrit :ma bm est de 1995 une 320I coupee merci :D

merci
regarde les cable de bougie et la tete dallumage

phildar29

Message par phildar29 »

désolé mais sur un m50 y a pas de tete d allumage c est une bobine par cylindre

sinon si ça le fait qu a froid je vois plutot un pb avec ta sonde de température d eau

Invité

Message par Invité »

phildar29 a écrit :désolé mais sur un m50 y a pas de tete d allumage c est une bobine par cylindre

sinon si ça le fait qu a froid je vois plutot un pb avec ta sonde de température d eau
merci et elle se trouve ou cette sonde.et que puis je faire pour en etre sur merci :top:

phildar29

Message par phildar29 »

normalement elle se trouve sous le collecteur d admission coté radia c est la deuxiement y en a plusieur cote a cote aprés faut vérifier les resistances sur la revue technique à 20C ça doit etre compris entre 2.2et 2.7 Kohm et a -10C c est 8.2 à 10.5 Kohm dc faut pas en etre loin
tout cela est valable pour le m50 mais je crois que tu peux aussi avoir un m52 en 1995 mais bon ça doit pas changer grand chose

stephgwen

Message par stephgwen »

nabodu54 a écrit :losque que je demarre ma bmw .elle me fait des ratées , et a 2 500 tours elle pette comme si un probleme d'allumage , lorsque quel est chaude elle roule et demarre bien

Salut, c'est marrant (enfin si on peut dire..), mais j'ai un peu le même problème que toi. La mienne déconne seulement à froid lorsque la températue extérieure est en dessous de 15-20°c et elle marche nickel une fois qu'elle est chaude. J'ai déjà fait pas mal de choses sans succès:
- changement bougies, filtre à essence, bobines (je vends d'ailleurs un lot de 6 bobines réf. 1 726 177), calculateur
- essai en mode dégradé en débranchant successivement sonde lambda, débimètre, sonde température air et eau;
Il me reste les capteurs AàC et PMH à remplacer. Après ça, je suis sec, il ne me reste plus qu'à l'envoyer chez BMW.....
Tiens nous au courant si t'arives à résoudre ton problème.
A+, SG
E36 328i Touring_299 000 kms_vendue le 08/03/2011 à sergouilbm
Zoom_E36_328i_Touring
Ex BMW E36 Berline 320i Pack_1994_210 000 kms_vendue en juin 2008:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »