c pas un mauvais a coup c un bonne a coup(je trouve)
c a d vers 3500 4500 j'ai la sensation quelle part + que quelques trm avant
c surtout sur le rapport 1 2 3 apres je ne sens + rien ou presque
(je sors pas de la caisse donc le reci né pas chaud)
??????????
Merciii d'avance
J'ai Un A Coup Quand Je Colle Le Pied Au Fond
- Dr-No
Re: J'ai Un A Coup Quand Je Colle Le Pied Au Fond

C normal car c'est la zone où le couple est à son max!!
c'est à partir de là qu'on s'amuse avec le///M!

ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic
ben fini de jouet
voila mon 1er gros prob avec la voiture
je roule je fais 5km +/- et la je sors d'u rond point j'arrive en 4 je v deboiter heureusement que j'accelerer avant de deboiter et LA plus rien moteur couper
pas moyen de redemarrer
sauf de temps en temps elle demarre prend 500-1000 trm et ce coupe
j'ai donc appeler Sport Auto 67 qui ma di que ct peut etre a causse de la cle (anti-demarrage) ma mere me rammene le double rien a faire c pareil
resulta elle est au Bulding chez BMW (quelle bande de c###### au BULDING) je demande si il peuvent brancher le diag reponse clr net est presice NON je mi attendais c des vrais *******!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une grand C
Sport auto 67 me rappel pour prendre des nouvelles est je lui explique le probleme avec la consession
refuse de brancher le diag et ne me donne meme pas de raison
antipatique comme pas permis
et la meilleur pas de place avant le 29 de ce mois
donc avec Sport auto 67 ont a peut etre la solution c que lui contact le commercial de la societer de garantie pour qui prenne tout en charge de facon a ce que demain y est une depanneuse qui repasse prendre la M pour l'ammener en Allemagne la ou Sport auto 67 fais tout faire (c a achern 10 mn de chez moi
)
bon c pas encore gagner pour le moment elle est tj chez BMW a stras et avec un RDV pour le 29 !!!!
mais peut etre que demain matin si il a le temps le chef d'atelier va essaier de fraire brancher le diag pour voir ce quelle a excatement
en conclusion je savais pas quoi faire cette aprem ben c regler elle est bien remplie LOLOL
autre petite conclusion:
LE BULDING BMW A STRASBOURG C'EST DES *********(le chef d'atelier je suis sur)
SPORT AUTO 67 font tout ce qui peuvent pour me sortire du BULDING est je les remercient d'avance et meme apres ce qui m'arrive je ne change pas d'avis sur le compte de SPORT AUTO 67 c'est des prob y son courtois et cool je les conseil !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps : DR-NO merci pour la video mais le lien marche pas
voila mon 1er gros prob avec la voiture
je roule je fais 5km +/- et la je sors d'u rond point j'arrive en 4 je v deboiter heureusement que j'accelerer avant de deboiter et LA plus rien moteur couper

j'ai donc appeler Sport Auto 67 qui ma di que ct peut etre a causse de la cle (anti-demarrage) ma mere me rammene le double rien a faire c pareil
resulta elle est au Bulding chez BMW (quelle bande de c###### au BULDING) je demande si il peuvent brancher le diag reponse clr net est presice NON je mi attendais c des vrais *******!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une grand C
Sport auto 67 me rappel pour prendre des nouvelles est je lui explique le probleme avec la consession
refuse de brancher le diag et ne me donne meme pas de raison
antipatique comme pas permis
et la meilleur pas de place avant le 29 de ce mois

donc avec Sport auto 67 ont a peut etre la solution c que lui contact le commercial de la societer de garantie pour qui prenne tout en charge de facon a ce que demain y est une depanneuse qui repasse prendre la M pour l'ammener en Allemagne la ou Sport auto 67 fais tout faire (c a achern 10 mn de chez moi

bon c pas encore gagner pour le moment elle est tj chez BMW a stras et avec un RDV pour le 29 !!!!
mais peut etre que demain matin si il a le temps le chef d'atelier va essaier de fraire brancher le diag pour voir ce quelle a excatement
en conclusion je savais pas quoi faire cette aprem ben c regler elle est bien remplie LOLOL
autre petite conclusion:
LE BULDING BMW A STRASBOURG C'EST DES *********(le chef d'atelier je suis sur)
SPORT AUTO 67 font tout ce qui peuvent pour me sortire du BULDING est je les remercient d'avance et meme apres ce qui m'arrive je ne change pas d'avis sur le compte de SPORT AUTO 67 c'est des prob y son courtois et cool je les conseil !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps : DR-NO merci pour la video mais le lien marche pas

- Dr-No
je suis vraiment désolé d'apprendre ta mésaventure
, j'espère que ce n'est rien de grave!!
et qu'ils vont te sortir du pétrin. J'espère que ce n'est pas lié au fameux double-vanos!
courage!!

et qu'ils vont te sortir du pétrin. J'espère que ce n'est pas lié au fameux double-vanos!
courage!!

Merci de ton soutient ........je suis serrain
c quoi les sympthome quand le double vanos deconne ????
c quoi les sympthome quand le double vanos deconne ????
- Dr-No
C'est généralement un bruit anormal venant du bloc moteur(bruit métalique), une montée en régine qui n'est pas linéaire (avec des creux entre 3000 et 4500 généralement) et un ralenti instable (même moteur chaud). lorsque ça va vraiment mal il y aussi une fuite d'huile au vanos à l'avant du bloc.
C'est ce dont je suis au courant en tout cas
C'est ce dont je suis au courant en tout cas

- FIA
Salut M3_67
C'est pas cool ce qui t'arrive
T'as quoi comme type d'alarme? Je vais pas te la piquer
Mon E36 m'a fait ça une fois. Je suis passer sur une bosse, un raccord bien sevère, et la voiture a calé en 4eme. C'etait l'alarme qui m'avait couper l'arrivée d'essence! ça donne un peu ce que t'as ensuite : elle démarre mais ne tiens pas... enfin un petit coups de télécommande et ça repart.
Tout ça pour dire que c'est peut-être une connerie, moi j'ai changé d'alarme
C'est pas cool ce qui t'arrive

T'as quoi comme type d'alarme? Je vais pas te la piquer

Tout ça pour dire que c'est peut-être une connerie, moi j'ai changé d'alarme

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
ben j'ai le system d'anti-demarrage d'origine
c egalement possible que le debimetre deconne j'espere que j'aurais des rp today
en ce qui concerne le vanos je ne pence pas j'ai u aucun bruit suspect ....heuresement
je vous tiens au courant de l'evolution
c egalement possible que le debimetre deconne j'espere que j'aurais des rp today
en ce qui concerne le vanos je ne pence pas j'ai u aucun bruit suspect ....heuresement
je vous tiens au courant de l'evolution
- cbi
salut
g pense ke c la pompe a esence situer ds le reservoir ca me l a fait sur 320i e36 , kan tu me le contact tu doit endendre la pompe s amorcer ....
a+
g pense ke c la pompe a esence situer ds le reservoir ca me l a fait sur 320i e36 , kan tu me le contact tu doit endendre la pompe s amorcer ....
a+
juste pour avoir une idee de prix tu t'en est sorti pour combien
meme si je pence que y a une dif entre une 320 et une M 3.2
il me semble que j'entendais quelque choce ce mettre en marche mais maitenant te dire si c la pompe a eau j'en c rien ....
meme si je pence que y a une dif entre une 320 et une M 3.2
il me semble que j'entendais quelque choce ce mettre en marche mais maitenant te dire si c la pompe a eau j'en c rien ....