Probleme Demarrage A Chaud 318ti
Publié : mer. nov. 14, 2007 9:10 pm
Bonjour a tous, excusez moi de vous deranger. Je ne sais pas trop comment mit prendre car je suis tout nouveau
Alors voila, je suis propriétaire d'une 318ti E36 compact de 1994 moteur m42, elle est restée plus ou moin 10-12mois dans un garage non chauffé et elle tounait une fois par mois voir deux fois.
Mais j'ai deux trois probleme malheureusement alors voila je vous explique tout en détail:
- Mon premier probleme est que a chaud et parfois quand elle est froide aprés avoir roule, de temps en temps quand je redemarre le moteur directement aprés il se coupe sauf si j'accelere a plus ou moin 3000tours,puis plus rien elle est stablilisée mais bon s'est ennuiant quand elle est froide et que je dois monter si haut dans les tours pour le joint de culasse.
- Mon deuxieme probleme est que quand je tourne a gauche elle baisse de régime jusqu'a se couper si je tourne fort (vraiment embarassantdans un rond-point) mais elle ne fait pas ca si je tourne a droite et j'ai remarqué quel se coupe quand je prend beaucoup de courant ( ventilation, degifrage arriere, radio, essui glace tout en meme temps)
- Et le troisieme mais ca c'est une betise mais ca peu peut etre jouer sur mes deux autres problemes. Je suis à l'arret avec mes phares allumés et je met ma ventillation de 0 à 4 trés vite et la mes phares baissent d'intensité mais rien de grave c'est minim puis cela revien a la normal.
Voila merci de m'aider, j'espere que ceci n'est rien de grave.
Merci de bien vouloir m'aider parce que je désesperer et comme je suis jeune pas trés envie d'aller la déposer au garage.
Alors voila, je suis propriétaire d'une 318ti E36 compact de 1994 moteur m42, elle est restée plus ou moin 10-12mois dans un garage non chauffé et elle tounait une fois par mois voir deux fois.
Mais j'ai deux trois probleme malheureusement alors voila je vous explique tout en détail:
- Mon premier probleme est que a chaud et parfois quand elle est froide aprés avoir roule, de temps en temps quand je redemarre le moteur directement aprés il se coupe sauf si j'accelere a plus ou moin 3000tours,puis plus rien elle est stablilisée mais bon s'est ennuiant quand elle est froide et que je dois monter si haut dans les tours pour le joint de culasse.
- Mon deuxieme probleme est que quand je tourne a gauche elle baisse de régime jusqu'a se couper si je tourne fort (vraiment embarassantdans un rond-point) mais elle ne fait pas ca si je tourne a droite et j'ai remarqué quel se coupe quand je prend beaucoup de courant ( ventilation, degifrage arriere, radio, essui glace tout en meme temps)
- Et le troisieme mais ca c'est une betise mais ca peu peut etre jouer sur mes deux autres problemes. Je suis à l'arret avec mes phares allumés et je met ma ventillation de 0 à 4 trés vite et la mes phares baissent d'intensité mais rien de grave c'est minim puis cela revien a la normal.
Voila merci de m'aider, j'espere que ceci n'est rien de grave.
Merci de bien vouloir m'aider parce que je désesperer et comme je suis jeune pas trés envie d'aller la déposer au garage.